Xerfi France vous présente son étude, " Le vin en e-commerce ", Eline Maurel, directrice d'études Xerfi-Research.
Pour en savoir plus sur cette étude, cliquez ici : http://www.xerfi.com/Xerfifrance_xp-Redir_4DIS48.awp?AWPIDFEA0992F=270E1590B221038352B083E0DEB71C00B63ADAB8
La vente en ligne de vin séduit de plus en plus de consommateurs nous apprend l'étude de Xerfi sur "le e-commerce de vin", (pour en savoir plus sur l'étude cliquez ici). Il faut dire que les facteurs de soutien sont nombreux. D'abord, la recherche d'une offre plus qualitative favorise l'achat sur Internet. Ensuite, les gammes de produits et de services se sont étendues à la faveur de l'augmentation du nombre d'opérateurs. L'expérience d'achat est aussi devenue plus agréable grâce aux efforts des e-commerçants, en particulier pour améliorer l'ergonomie des sites. Enfin, dernier facteur de soutien : le développement de nouveaux concepts comme les sites de ventes privées ou les box œnologiques. Déjà, les ventes en ligne de vin ont bondi de 32% en 2013 à 705 millions d'euros pour représenter 8% des ventes totales de vin en valeur. Et selon nos prévisions, le e-commerce de vin restera très dynamique d'ici 2016 avec des ventes qui afficheront toujours une croissance à deux chiffres par an. [...]
www.xerfi.com
Pour en savoir plus sur cette étude, cliquez ici : http://www.xerfi.com/Xerfifrance_xp-Redir_4DIS48.awp?AWPIDFEA0992F=270E1590B221038352B083E0DEB71C00B63ADAB8
La vente en ligne de vin séduit de plus en plus de consommateurs nous apprend l'étude de Xerfi sur "le e-commerce de vin", (pour en savoir plus sur l'étude cliquez ici). Il faut dire que les facteurs de soutien sont nombreux. D'abord, la recherche d'une offre plus qualitative favorise l'achat sur Internet. Ensuite, les gammes de produits et de services se sont étendues à la faveur de l'augmentation du nombre d'opérateurs. L'expérience d'achat est aussi devenue plus agréable grâce aux efforts des e-commerçants, en particulier pour améliorer l'ergonomie des sites. Enfin, dernier facteur de soutien : le développement de nouveaux concepts comme les sites de ventes privées ou les box œnologiques. Déjà, les ventes en ligne de vin ont bondi de 32% en 2013 à 705 millions d'euros pour représenter 8% des ventes totales de vin en valeur. Et selon nos prévisions, le e-commerce de vin restera très dynamique d'ici 2016 avec des ventes qui afficheront toujours une croissance à deux chiffres par an. [...]
www.xerfi.com
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires