Si l’e-commerce était déjà en plein boom, la pandémie et la période de confinement ont permis de faire entrer la pratique dans les mœurs. Pourtant, à l’heure où les entreprises préparent leurs recovery, comment faire cohabiter e-commerce et commerce traditionnel ? A l’occasion de l’Innovation Week, Charlotte Journo-Baur, CEO de Wishibam, explique comment tirer le meilleur des deux mondes.
Le HUB Institute décrypte les tendances et nouveaux leviers du numérique pour accélérer la transformation digitale des entreprises.
Lire plus : http://hubinstitute.com/
S'abonner à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmZ7YkJ_igDgSQck8fVnSdg?sub_confirmation=1
Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
Le HUB Institute décrypte les tendances et nouveaux leviers du numérique pour accélérer la transformation digitale des entreprises.
Lire plus : http://hubinstitute.com/
S'abonner à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmZ7YkJ_igDgSQck8fVnSdg?sub_confirmation=1
Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires