Pour son nouveau Webinar, l'éditeur de solution e-commerce Webloyalty.fr vous propose la thématique suivante :
[WEBLOYALTY] Post confinement et e-commerce : Quels sont les nouveaux comportements d'achat des clients online?
Alors que la France continue de se déconfiner, les effets sur le secteur du e-commerce se sont révélés très variables selon les différents marchés. La crise sanitaire et la situation de confinement ont contribué à changer les comportements d'achat chez les clients en ligne, mais ces nouvelles habitudes vont-elles perdurer ?
Nous vous proposons dans le cadre de notre prochain webinar, de découvrir l’évolution du e-commerce en France avant, pendant et après le confinement grâce aux données du Webloyalty Panel commentée par Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty, et d’autre part d’entendre les témoignages de nos 3 intervenants qui s’exprimeront sur les nouveaux comportements d’achat online :
o Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B et Business Développement de Rakuten
o Paul Choppin de Janvry, Corporate Communication & Business Development - Management Team de Groupon
o Guillaume Durand, Directeur Commercial Régie & Partenariats de OUI.sncf
Le #webinar a été réalisé le 7 juillet 2020 et diffusé en direct sur Zoom.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://webloyalty.fr/ et https://webloyalty-panel.com
[WEBLOYALTY] Post confinement et e-commerce : Quels sont les nouveaux comportements d'achat des clients online?
Alors que la France continue de se déconfiner, les effets sur le secteur du e-commerce se sont révélés très variables selon les différents marchés. La crise sanitaire et la situation de confinement ont contribué à changer les comportements d'achat chez les clients en ligne, mais ces nouvelles habitudes vont-elles perdurer ?
Nous vous proposons dans le cadre de notre prochain webinar, de découvrir l’évolution du e-commerce en France avant, pendant et après le confinement grâce aux données du Webloyalty Panel commentée par Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty, et d’autre part d’entendre les témoignages de nos 3 intervenants qui s’exprimeront sur les nouveaux comportements d’achat online :
o Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B et Business Développement de Rakuten
o Paul Choppin de Janvry, Corporate Communication & Business Development - Management Team de Groupon
o Guillaume Durand, Directeur Commercial Régie & Partenariats de OUI.sncf
Le #webinar a été réalisé le 7 juillet 2020 et diffusé en direct sur Zoom.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://webloyalty.fr/ et https://webloyalty-panel.com
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires