HiPay • PEBIX-AVEM • OneStock x Jules x Decathlon x Okaïdi
Comment retrouver l’attractivité en magasin en proposant des services dédiés e-commerces ? (Ship From Store / E-Reservation / Click & Collect / équipement vendeur / etc).
Suite au Covid-19, l’expérience magasin ne sera plus la même, les français ont découvert des nouveaux parcours d’achat via le e-commerce.
Les e-shoppers ont appréhendé la simplicité de commander en ligne avec une multitude de services qui ne sont pas disponibles jusqu’à présent en points de vente : une gamme de produit étendue avec les articles complémentaires, une visibilité sur les stocks, des conditions de livraison diverses et variées, etc..
Afin de redonner de l’attractivité aux magasins, les points de vente peuvent proposer des services équivalents…L’alternative est le commerce unifié, sa matérialisation est l’équipement du vendeur qui joue alors un rôle central dans l’accompagnement client et l’exploitation de l’ensemble du potentiel de vente. Grâce à une tablette, un PDA, un smartphone, il va avoir accès en temps réel à l’ensemble du catalogue de son enseigne, une visibilité sur les disponibilités, les produits complémentaires et des nouveaux circuits de vente et d’acheminement : Click & Collect, Ship From Store, Order in Store, réservation. Ainsi, le potentiel des points de vente et e-commerce de l’enseigne ne font plus qu’un avec un niveau de service premium qui permet au vendeur d’optimiser transformation et satisfaction client.
Découvrez comment les leaders du retail (Jules, Decathlon, Okaidi) répondent aux changements de comportements en magasin grâce à des outils permettant de délivrer une expérience de commerce unifié.
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Suite au Covid-19, l’expérience magasin ne sera plus la même, les français ont découvert des nouveaux parcours d’achat via le e-commerce.
Les e-shoppers ont appréhendé la simplicité de commander en ligne avec une multitude de services qui ne sont pas disponibles jusqu’à présent en points de vente : une gamme de produit étendue avec les articles complémentaires, une visibilité sur les stocks, des conditions de livraison diverses et variées, etc..
Afin de redonner de l’attractivité aux magasins, les points de vente peuvent proposer des services équivalents…L’alternative est le commerce unifié, sa matérialisation est l’équipement du vendeur qui joue alors un rôle central dans l’accompagnement client et l’exploitation de l’ensemble du potentiel de vente. Grâce à une tablette, un PDA, un smartphone, il va avoir accès en temps réel à l’ensemble du catalogue de son enseigne, une visibilité sur les disponibilités, les produits complémentaires et des nouveaux circuits de vente et d’acheminement : Click & Collect, Ship From Store, Order in Store, réservation. Ainsi, le potentiel des points de vente et e-commerce de l’enseigne ne font plus qu’un avec un niveau de service premium qui permet au vendeur d’optimiser transformation et satisfaction client.
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