Cet échange digital coanimé par notre Chambre avec Webeolia, M&B Avocats et le French Desk BDO s'adresse aux entreprises françaises de l'e-commerce intéressées par le marché espagnol.
L’Espagne est le 4ème pays de l’UE et le 1er d’Europe du Sud à effectuer le plus d’achats en ligne. Près de 70 % des internautes espagnols réalisent des achats en ligne, dont 40 % de façon régulière avec au moins un achat par mois. La crise sanitaire a contribué à accentuer la tendance. 27 % des e-marchands français profitent aujourd’hui de cette opportunité de marché.
L’Espagne est le 4ème pays de l’UE et le 1er d’Europe du Sud à effectuer le plus d’achats en ligne. Près de 70 % des internautes espagnols réalisent des achats en ligne, dont 40 % de façon régulière avec au moins un achat par mois. La crise sanitaire a contribué à accentuer la tendance. 27 % des e-marchands français profitent aujourd’hui de cette opportunité de marché.
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