Programme :
1) Contexte
Une crise globale aux formes, durée et conséquences incertaines
2) L'organisation résiliente
Clés pour un réseau apprenant, adaptable
3) Passer à l'acte
Fusionner innovation et stratégie
4) Go to Market / FIT
Choisir son audience, son discours et ses canaux
5) Consortium La League
De la stratégie à l'opérationnel
The Machinery, depuis 2016, est une équipe dédiée à la croissance en alliant vision Stratégique, Créativité et génération de Data.
Ils travaillent en proximité avec des porteurs de projet ambitieux afin de les aider à tester, mesurer et développer leurs opportunités business au travers de techniques d’acquisition en ligne (Facebook Ads, Google Ads, Linkedin Ads).
Ils utilisent des méthodes de Growth Hacking pour aider leurs clients à mieux comprendre les attentes de leurs utilisateurs ou de leurs clients potentiels afin de les convertir au meilleur coût.
https://www.themachinery.fr/?lng=fr
SYTIZEN est une société de conseil. Face à une crise inédite qui amène un futur incertain, les organisations effectuent une marche forcée vers la résilience, la pertinence, et l’adaptabilité.
Mobiliser les collectifs permet d’agir avec la vitesse requise. Ce mouvement doit conduire à une entreprise performante, et durable, qui inspirera son écosystème : une entreprise citoyenne
Comment concilier exigence & bienveillance, individu & collectif, mémoire & disruption ? Comment s’adapter itérativement et connecter les informations de la ligne de front avec la stratégie ?
L’intelligence collective amène la capacité de muter à la bonne vitesse.
https://www.sytizen.com/
1) Contexte
Une crise globale aux formes, durée et conséquences incertaines
2) L'organisation résiliente
Clés pour un réseau apprenant, adaptable
3) Passer à l'acte
Fusionner innovation et stratégie
4) Go to Market / FIT
Choisir son audience, son discours et ses canaux
5) Consortium La League
De la stratégie à l'opérationnel
The Machinery, depuis 2016, est une équipe dédiée à la croissance en alliant vision Stratégique, Créativité et génération de Data.
Ils travaillent en proximité avec des porteurs de projet ambitieux afin de les aider à tester, mesurer et développer leurs opportunités business au travers de techniques d’acquisition en ligne (Facebook Ads, Google Ads, Linkedin Ads).
Ils utilisent des méthodes de Growth Hacking pour aider leurs clients à mieux comprendre les attentes de leurs utilisateurs ou de leurs clients potentiels afin de les convertir au meilleur coût.
https://www.themachinery.fr/?lng=fr
SYTIZEN est une société de conseil. Face à une crise inédite qui amène un futur incertain, les organisations effectuent une marche forcée vers la résilience, la pertinence, et l’adaptabilité.
Mobiliser les collectifs permet d’agir avec la vitesse requise. Ce mouvement doit conduire à une entreprise performante, et durable, qui inspirera son écosystème : une entreprise citoyenne
Comment concilier exigence & bienveillance, individu & collectif, mémoire & disruption ? Comment s’adapter itérativement et connecter les informations de la ligne de front avec la stratégie ?
L’intelligence collective amène la capacité de muter à la bonne vitesse.
https://www.sytizen.com/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires