Le marché de l'e-commerce représente 21% des transactions à travers le monde. Cependant, il convertit 7 fois moins que le commerce physique.
Une question se pose alors : qu'est-ce qui rend l'expérience en magasin si unique et comment pouvons-nous la répliquer sur nos canaux digitaux ?
Avec Skeepers et Sendcloud, nous vous proposons ce webinar sur la conversion en ligne. Avec notre invité, Sébastien Tortu, Auteur du livre DNVB : le (re)nouveau du commerce, fondateur de Boost Conversion et spécialiste des questions autour de la puissance de la marque et de l'expérience client, nous partagerons notre vision du rapport humain dans les parcours d'achats digitaux.
Au programme :
- Pallier l'absence de vendeur en rassurant vos clients grâce à la preuve sociale
- Optimiser vos pages paniers et rattraper les abandonnistes
- Humaniser vos parcours d'achats digitaux grâce au Live Shopping et au Click & Collect
Tous ces conseils sont illustrés par des exemples concrets de cas clients.
Une question se pose alors : qu'est-ce qui rend l'expérience en magasin si unique et comment pouvons-nous la répliquer sur nos canaux digitaux ?
Avec Skeepers et Sendcloud, nous vous proposons ce webinar sur la conversion en ligne. Avec notre invité, Sébastien Tortu, Auteur du livre DNVB : le (re)nouveau du commerce, fondateur de Boost Conversion et spécialiste des questions autour de la puissance de la marque et de l'expérience client, nous partagerons notre vision du rapport humain dans les parcours d'achats digitaux.
Au programme :
- Pallier l'absence de vendeur en rassurant vos clients grâce à la preuve sociale
- Optimiser vos pages paniers et rattraper les abandonnistes
- Humaniser vos parcours d'achats digitaux grâce au Live Shopping et au Click & Collect
Tous ces conseils sont illustrés par des exemples concrets de cas clients.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires