Les bonnes pratiques en relation client
Trois grands thèmes seront abordés lors de cet atelier.
Les réseaux sociaux, la fidélisation et la création de trafic, les outils CRM de la relation clients.
- Venez découvrir comment créer un écosystème de contacts générateur de business. Comment capter l’attention de vos clients. Le tout grâce aux réseaux sociaux.
- Comment faire venir des clients sur vos points de vente et dynamiser le trafic. Utiliser des outils numériques pour les fidéliser.
- Savoir quels outils CRM choisir. Quels sont-ils. Quels prix. Comment prévoir leur déploiement dans notre structure.
Les intervenants qui vous présente ce webinaire sont : Philippe Feracci, Nassim Amisse, Thierry Arène
Trois grands thèmes seront abordés lors de cet atelier.
Les réseaux sociaux, la fidélisation et la création de trafic, les outils CRM de la relation clients.
- Venez découvrir comment créer un écosystème de contacts générateur de business. Comment capter l’attention de vos clients. Le tout grâce aux réseaux sociaux.
- Comment faire venir des clients sur vos points de vente et dynamiser le trafic. Utiliser des outils numériques pour les fidéliser.
- Savoir quels outils CRM choisir. Quels sont-ils. Quels prix. Comment prévoir leur déploiement dans notre structure.
Les intervenants qui vous présente ce webinaire sont : Philippe Feracci, Nassim Amisse, Thierry Arène
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires