Avec Veesual AI et Fitizzy.
DEFI et son partenaire Creative Valley relancent une série de webinaires à destination des entreprises de mode.
Pour ce troisième rendez-vous, ils se penchent sur l'amélioration de l'expérience utilisateur pour réduire les retours produits et augmenter les ventes en ligne avec Veesual AI, une startup qui permet aux consommateurs d'essayer virtuellement des vêtements sur tout type de mannequin, et Fitizzy, une solution de recommandation de taille omnicanale.
L'animatrice se met dans la peau d'une entreprise qui souhaite améliorer l'expérience utilisateur sur son site e-commerce. Les intervenants dévoilent les clés pour se lancer dans cette démarche le plus simplement possible, tant d'un point de vue budgétaire qu'organisationnel, en soulevant les difficultés et les opportunités qu'elle peut représenter.
DEFI et son partenaire Creative Valley relancent une série de webinaires à destination des entreprises de mode.
Pour ce troisième rendez-vous, ils se penchent sur l'amélioration de l'expérience utilisateur pour réduire les retours produits et augmenter les ventes en ligne avec Veesual AI, une startup qui permet aux consommateurs d'essayer virtuellement des vêtements sur tout type de mannequin, et Fitizzy, une solution de recommandation de taille omnicanale.
L'animatrice se met dans la peau d'une entreprise qui souhaite améliorer l'expérience utilisateur sur son site e-commerce. Les intervenants dévoilent les clés pour se lancer dans cette démarche le plus simplement possible, tant d'un point de vue budgétaire qu'organisationnel, en soulevant les difficultés et les opportunités qu'elle peut représenter.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires