Aujourd'hui, les e-retailers & Marketplaces représentent + de 50% de l’audience Internet en France. A ce titre, ils sont devenus de véritables médias lançant ainsi leurs propres solutions publicitaires online : le e-retail Média. De nombreux acteurs ont ainsi innové dans cet écosystème et, pour les marques, il est devenu indispensable de comprendre, d’analyser et de sélectionner les solutions les plus pertinentes pour elles.
Mais comment s’y retrouver ? Le 6 juin prochain, le groupe de travail “e-retail Média” de la Mobile Marketing Association France propose une session de décryptage au cours de laquelle seront partagés les définitions et chiffres clés du secteur et sera révélée la Cartographie des acteurs du e-retail Média : un document exclusif qui recense les régies qui proposent des solutions et détaille leurs spécificités et différences.
Pour un décodage complet, des notions organisationnelles, techniques ou encore de performance seront abordées côté marque et côté régie : Quelle gouvernance côté marque ?
Comment se positionne le e-retail Média qui est à la frontière entre le Marketing et le Commerce ? Où sont gérés les budgets ? Quelles sont les attentes des annonceurs ? Comment se mesure la performance ? Quelles sont les évolutions technologiques de ce levier? Quel a été l’impact du Covid-19 ?
Les experts de la Mobile Marketing Association France et leurs marques clientes ont organisé un webinaire pour vous éclairer sur ces multiples questions.
Mais comment s’y retrouver ? Le 6 juin prochain, le groupe de travail “e-retail Média” de la Mobile Marketing Association France propose une session de décryptage au cours de laquelle seront partagés les définitions et chiffres clés du secteur et sera révélée la Cartographie des acteurs du e-retail Média : un document exclusif qui recense les régies qui proposent des solutions et détaille leurs spécificités et différences.
Pour un décodage complet, des notions organisationnelles, techniques ou encore de performance seront abordées côté marque et côté régie : Quelle gouvernance côté marque ?
Comment se positionne le e-retail Média qui est à la frontière entre le Marketing et le Commerce ? Où sont gérés les budgets ? Quelles sont les attentes des annonceurs ? Comment se mesure la performance ? Quelles sont les évolutions technologiques de ce levier? Quel a été l’impact du Covid-19 ?
Les experts de la Mobile Marketing Association France et leurs marques clientes ont organisé un webinaire pour vous éclairer sur ces multiples questions.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires