Webinaire “Mission de prospection agroalimentaire digitale Occitanie-Chine”

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
118 Vues
Mercredi 6 mai 2020 à 10h, l’Agence AD’OCC et la Maison de la Région Occitanie de Shanghai présenteront, au cours d’un webinaire, la mission de prospection agroalimentaire digitale Occitanie-Chine 2020.

Cette mission on-line, articulée autour de rendez-vous BtoB réalisés en visioconférence, aura vocation à mettre en relation des producteurs régionaux avec des importateurs chinois préalablement ciblés. Parmi eux, l’importateur de la boutique on-line Occitanie / Sud de France qui sera prochainement ouverte sur l’incontournable plateforme d’e-commerce Tmall / Alibaba.


Programme du Webinaire

Nous vous proposons de découvrir ces opportunités de marché lors du webinaire qui se tiendra le 6 mai prochain, avec le déroulé suivant :

10h : Mot d’accueil AD’OCC

10h15 – 11h : Restitution de l’étude de marché Chine / Shanghai (Intervenant Business France Shanghai)
- Potentiel marché agro-alimentaire en Chine
- Evolution du marché – Retail, E-commerce et Food Service
- Produits alimentaires à forte demande
- Les bonnes pratiques commerciales

11h – 11h30 : Présentation de la Maison de la Région Occitanie de Shanghai

11h30 – 12h : Présentation de la mission de prospection digitale Occitanie – Chine, et Boutique Online Occitanie – Sud de France

12h – 12h30 : Ce qu’il faut savoir sur la propriété industrielle en Chine (Intervenant : INPI Occitanie)

Questions Réponses
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.