Mercredi 6 mai 2020 à 10h, l’Agence AD’OCC et la Maison de la Région Occitanie de Shanghai présenteront, au cours d’un webinaire, la mission de prospection agroalimentaire digitale Occitanie-Chine 2020.
Cette mission on-line, articulée autour de rendez-vous BtoB réalisés en visioconférence, aura vocation à mettre en relation des producteurs régionaux avec des importateurs chinois préalablement ciblés. Parmi eux, l’importateur de la boutique on-line Occitanie / Sud de France qui sera prochainement ouverte sur l’incontournable plateforme d’e-commerce Tmall / Alibaba.
Programme du Webinaire
Nous vous proposons de découvrir ces opportunités de marché lors du webinaire qui se tiendra le 6 mai prochain, avec le déroulé suivant :
10h : Mot d’accueil AD’OCC
10h15 – 11h : Restitution de l’étude de marché Chine / Shanghai (Intervenant Business France Shanghai)
- Potentiel marché agro-alimentaire en Chine
- Evolution du marché – Retail, E-commerce et Food Service
- Produits alimentaires à forte demande
- Les bonnes pratiques commerciales
11h – 11h30 : Présentation de la Maison de la Région Occitanie de Shanghai
11h30 – 12h : Présentation de la mission de prospection digitale Occitanie – Chine, et Boutique Online Occitanie – Sud de France
12h – 12h30 : Ce qu’il faut savoir sur la propriété industrielle en Chine (Intervenant : INPI Occitanie)
Questions Réponses
Cette mission on-line, articulée autour de rendez-vous BtoB réalisés en visioconférence, aura vocation à mettre en relation des producteurs régionaux avec des importateurs chinois préalablement ciblés. Parmi eux, l’importateur de la boutique on-line Occitanie / Sud de France qui sera prochainement ouverte sur l’incontournable plateforme d’e-commerce Tmall / Alibaba.
Programme du Webinaire
Nous vous proposons de découvrir ces opportunités de marché lors du webinaire qui se tiendra le 6 mai prochain, avec le déroulé suivant :
10h : Mot d’accueil AD’OCC
10h15 – 11h : Restitution de l’étude de marché Chine / Shanghai (Intervenant Business France Shanghai)
- Potentiel marché agro-alimentaire en Chine
- Evolution du marché – Retail, E-commerce et Food Service
- Produits alimentaires à forte demande
- Les bonnes pratiques commerciales
11h – 11h30 : Présentation de la Maison de la Région Occitanie de Shanghai
11h30 – 12h : Présentation de la mission de prospection digitale Occitanie – Chine, et Boutique Online Occitanie – Sud de France
12h – 12h30 : Ce qu’il faut savoir sur la propriété industrielle en Chine (Intervenant : INPI Occitanie)
Questions Réponses
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires