Web Push Notifications, game changer du e-commerce ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
110 Vues
Quand on parle des notifications sur mobile ou sur nos ordinateurs lors d’un déjeuner entre amis, lors d’un café entre collègues, il y a généralement deux groupes qui se détachent.

Un groupe de ceux qui détestent les notifications et qui vont même jusqu’à les couper pour reprendre la main sur leur temps, sur leur concentration… et un groupe de ceux qui adorent les notifications parce que ça leur permet de ne rien oublier, d’être alerté pour les choses qui sont importantes pour eux.

Et dans la relation avec les marques ? Ca fonctionne comment les notifications que l’on peut recevoir sur son téléphone ou via son navigateur web, voire via son système d’exploitation ?

Et à l’ère du consentent, du respect du consommateur avec le RGPD, ça change quoi dans le modèle pour les publicitaires, les régies et les consommateurs ?

Pour y voir clair et bien comprendre, l’invité du podcast est Edouard Ducray, le fondateur de la startup Adrenalead, un spécialiste bine connu dans le secteur de l’AdTech.


Si ça te dit d'écouter toutes les rencontres du matin sur les plateformes de podcasts traditionnelles, c’est ici https://smartlink.ausha.co/ledigitalpourtous

Et pour garder le lien, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam. https://www.getrevue.co/profile/bonjourppc #BonjourPPC #Podcast
Catégories
E commerce Formations

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.