Voici pourquoi vos clients ne rachètent pas une 2ᵉ fois auprès de votre boutique e-commerce

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Un détail m'a interpellé lorsque je regardais la nouvelle série de Pimp My Brand par Théo lion. (Excellent concept par ailleurs)

Vous avez besoin de la rétention client pour que les gens rachètent.

- Si vous savez que vous avez besoin de développer votre canal d'e-mailing
- Si vous savez que vous avez besoin de créer un calendrier des newsletters
- Si vous savez que vous avez besoin d'améliorer votre post-achat pour retenir les clients.

Alors, pourquoi vous ne le faites pas ?

La réponse générale sera toujours :

"Je n'ai pas le temps" ou "Ce n'est pas encore important".

Je pense que si vous voulez créer une marque solide, ce ne sont que des excuses.

Vous avez besoin d'agir rapidement sur l'e-mail marketing pour :

- Collecter des emails
- Créer vos premiers liens avec vos clients
- Améliorer l'expérience client


Surtout que votre SAV peut être fortement allégé grâce à l'emailing vu qu'on répond à de nombreuses objections.

Plus le temps passe sans agir, plus votre marque aura du mal à évoluer.


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Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
état desprit de lentrepreneur, état desprit de lentreprise, entreprise

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