Aujourd’hui, parlons IA et capital humain avec Clarisse Magnin Mallez, Directrice générale de McKinsey en France.
Et poursuivons notre exploration des usages de l’IA par les grandes entreprises sur le stand du Groupe Bouygues, avec Simon Giraudy, Directeur de l'Innovation et du Service Client de Bouygues Telecom.
Restez connecté sur la chaîne pour d’autres échanges
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
• Twitter : https://twitter.com/SalesforceFR
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforcefr/
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforcefrance
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
Et poursuivons notre exploration des usages de l’IA par les grandes entreprises sur le stand du Groupe Bouygues, avec Simon Giraudy, Directeur de l'Innovation et du Service Client de Bouygues Telecom.
Restez connecté sur la chaîne pour d’autres échanges
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
• Twitter : https://twitter.com/SalesforceFR
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforcefr/
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforcefrance
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires