Invitation à la réflexion
L'accès à certains médias comme la télévision coûte cher, trop cher pour les petites entreprises.
Au delà de l'aspect centrale d'achat c'est en grande partie pour ça que l'adhésion à une enseigne vaut/vallait le coup, pour bénéficier d'une certaine notoriété et avoir une presque assurance d'un certain chiffre d'affaires.
Aujourd'hui l'audience de la télévision fond comme neige au soleil, les coupures pubs sont synonymes de pause pipi et YouTube a même dépassé la télévision.
Les réseaux sociaux, quand il sont bien maitrisés, permettent d'obtenir cette visibilité et cette notoriété, donc ma question est:
Quel avenir pour les enseignes dans ce contexte, dans la mesure où elles ne prennent pas la mesure de la puissance des réseaux sociaux.
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Je vous partage quotidiennement les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ainsi que les nouvelles fonctionnalités
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
L'accès à certains médias comme la télévision coûte cher, trop cher pour les petites entreprises.
Au delà de l'aspect centrale d'achat c'est en grande partie pour ça que l'adhésion à une enseigne vaut/vallait le coup, pour bénéficier d'une certaine notoriété et avoir une presque assurance d'un certain chiffre d'affaires.
Aujourd'hui l'audience de la télévision fond comme neige au soleil, les coupures pubs sont synonymes de pause pipi et YouTube a même dépassé la télévision.
Les réseaux sociaux, quand il sont bien maitrisés, permettent d'obtenir cette visibilité et cette notoriété, donc ma question est:
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Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
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Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
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