Aujourd'hui on plonge directement dans l'organisation de l'équipe Design de Razorfish ! ????
Alors, prend ton masque et ton tuba car l'exploration sera plus que prenante. ????
Dans ce MaestriX, tu retrouveras une étude de cas signée Razorfish. ????
Cette transformation a été pour eux un énorme enjeu de valorisation et de maximisation de l'expérience utilisateur. ???? #ux
???? Pour revenir dessus, nous avons reçu Jérémy Barré, Expérience & UX Director, Simran Singh, User Experience Designer et Rachida Laraache, Product Manager Cx, qui nous ont partagé leurs retours d'expériences et les différentes étapes de ce projet pour Nissan ! ????
Ce MaestriX est pour vous si :
✅ Vous êtes intéressé·e par Razorfish
✅ Vous désirez en savoir plus sur leur plateforme
✅ Vous avez envie de comprendre les problématiques des équipes design
---------------------------------------------------
???? Ne rate plus les webinars live Maestro ! Les prochains programmés sont dispo ici : https://cutt.ly/pPAEMaO
???? Comme tu le sais, chez Maestro on propose des formations d'excellence au Produit ???? https://www.joinmaestro.co/
---------------------------------------------------
Pour aller plus loin :
* Pour s'initier au Design ???? https://eu1.hubs.ly/H02gW7n0
* "Le Design pour les nuls", résumé en un article ???? https://eu1.hubs.ly/H02gW7v0
* Le glossaire avec beaucoup des mots techniques mentionnés ???? https://eu1.hubs.ly/H02gVXl0
---------------------------------------------------
Pour contacter Maestro ???? https://meetings-eu1.hubspot.com/osvan
???? Nos réseaux ????
LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/join-maestro/
Instagram : https://www.instagram.com/join_maestro/?hl=fr
Alors, prend ton masque et ton tuba car l'exploration sera plus que prenante. ????
Dans ce MaestriX, tu retrouveras une étude de cas signée Razorfish. ????
Cette transformation a été pour eux un énorme enjeu de valorisation et de maximisation de l'expérience utilisateur. ???? #ux
???? Pour revenir dessus, nous avons reçu Jérémy Barré, Expérience & UX Director, Simran Singh, User Experience Designer et Rachida Laraache, Product Manager Cx, qui nous ont partagé leurs retours d'expériences et les différentes étapes de ce projet pour Nissan ! ????
Ce MaestriX est pour vous si :
✅ Vous êtes intéressé·e par Razorfish
✅ Vous désirez en savoir plus sur leur plateforme
✅ Vous avez envie de comprendre les problématiques des équipes design
---------------------------------------------------
???? Ne rate plus les webinars live Maestro ! Les prochains programmés sont dispo ici : https://cutt.ly/pPAEMaO
???? Comme tu le sais, chez Maestro on propose des formations d'excellence au Produit ???? https://www.joinmaestro.co/
---------------------------------------------------
Pour aller plus loin :
* Pour s'initier au Design ???? https://eu1.hubs.ly/H02gW7n0
* "Le Design pour les nuls", résumé en un article ???? https://eu1.hubs.ly/H02gW7v0
* Le glossaire avec beaucoup des mots techniques mentionnés ???? https://eu1.hubs.ly/H02gVXl0
---------------------------------------------------
Pour contacter Maestro ???? https://meetings-eu1.hubspot.com/osvan
???? Nos réseaux ????
LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/join-maestro/
Instagram : https://www.instagram.com/join_maestro/?hl=fr
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires