Chapitre 1 : Master Class « Marques, patrimoine, metavers »
L’histoire commence avec un patrimoine remarquable qui semble parfois s’effacer devant les enjeux technologiques, d’omnicanalité ou encore d’expérience client : celui des marques. Elle se poursuit aujourd’hui sur un nouveau terrain de jeu, celui des metaverses. Pour en parler, un duo qui a mis tout le monde d’accord et raflé l’or aux derniers Effie : La Redoute et son agence Fred & Farid.
Une master class animée par Charlotte Bricard, journaliste, avec Amélie Poisson, Directrice Marketing et Communication La Redoute, et Séverine Autret, Co Présidente de Fred & Farid.
Chapitre 2 : Smart talk « Expérience client, et demain ? »
Un peu moins de 2 ans : son âge.
12 mois : le temps nécessaire pour devenir une licorne. 3 milliards de dollars : sa valorisation actuelle…
9 pays, 200 magasins dans 60 villes, 14 000 employés, une fiche d’identité qui fait rêver. Gorillas mérite tous les superlatifs en tant que leaders européens du Quick Commerce.
Il y a 7 ans Frichti a été créé en France par deux entrepreneurs, ils sont les premiers à avoir compris le potentiel du Quick Commerce. Frichti propose désormais des plats préparés, des produits pour les courses du quotidien, mais aussi sa propre marque distributeur aux habitants de 7 grandes villes en France et à Bruxelles.
Comment la proximité est devenue le dernier point de friction du e-commerce ? Comment la livraison immédiate se réconcilie finalement avec l’écologie ? Comment les organisations s'adaptent aux nouveaux comportements des consommateurs ? Quelles réponses aux attentes toujours plus fortes en termes de service et de qualité ?...
L’expérience client poussée à son paroxysme et racontée par ses hérauts !
Une conversion animée par Gilles Fontaine, Rédacteur en Chef de Challenges, avec Julia Bijaoui, Fondatrice de Frichti et Pierre Guionin, DG Gorillas France
L’histoire commence avec un patrimoine remarquable qui semble parfois s’effacer devant les enjeux technologiques, d’omnicanalité ou encore d’expérience client : celui des marques. Elle se poursuit aujourd’hui sur un nouveau terrain de jeu, celui des metaverses. Pour en parler, un duo qui a mis tout le monde d’accord et raflé l’or aux derniers Effie : La Redoute et son agence Fred & Farid.
Une master class animée par Charlotte Bricard, journaliste, avec Amélie Poisson, Directrice Marketing et Communication La Redoute, et Séverine Autret, Co Présidente de Fred & Farid.
Chapitre 2 : Smart talk « Expérience client, et demain ? »
Un peu moins de 2 ans : son âge.
12 mois : le temps nécessaire pour devenir une licorne. 3 milliards de dollars : sa valorisation actuelle…
9 pays, 200 magasins dans 60 villes, 14 000 employés, une fiche d’identité qui fait rêver. Gorillas mérite tous les superlatifs en tant que leaders européens du Quick Commerce.
Il y a 7 ans Frichti a été créé en France par deux entrepreneurs, ils sont les premiers à avoir compris le potentiel du Quick Commerce. Frichti propose désormais des plats préparés, des produits pour les courses du quotidien, mais aussi sa propre marque distributeur aux habitants de 7 grandes villes en France et à Bruxelles.
Comment la proximité est devenue le dernier point de friction du e-commerce ? Comment la livraison immédiate se réconcilie finalement avec l’écologie ? Comment les organisations s'adaptent aux nouveaux comportements des consommateurs ? Quelles réponses aux attentes toujours plus fortes en termes de service et de qualité ?...
L’expérience client poussée à son paroxysme et racontée par ses hérauts !
Une conversion animée par Gilles Fontaine, Rédacteur en Chef de Challenges, avec Julia Bijaoui, Fondatrice de Frichti et Pierre Guionin, DG Gorillas France
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires