Une comparaison illustrant le combat spirituel insensé

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
4 Vues
Le royaume de Dieu s'étend, mais il ne s'étend pas en passant par le ciel, il passe d'un cœur à un cœur. Il est essentiel de faire les choses dans le bon sens.

Imaginez que le Seigneur vous demande de venir en aide aux drogués ou aux prostituées, des personnes qui souffrent, qui sont captives du péché, mais que Dieu aime et veut sauver. Vous avez deux approches possibles : soit vous allez voir le drogué, vous lui parlez de Jésus, vous prenez soin de lui et vous priez pour lui. S'il le désire, il peut être libéré de la drogue.

Soit vous prenez le problème à l'envers en disant qu'il y a des drogués parce qu'il y a de la drogue, et de la drogue parce qu'il y a des vendeurs de drogue. Donc, vous décidez de vous attaquer directement aux vendeurs de drogue pour qu'il n'y ait plus de drogués. Et là, vous allez avec votre petite Bible ou votre stratégie chrétienne vous confronter directement au dealer, en lui disant d'arrêter, en le dénonçant. Mais, dans ce cas, vous risquez de vous mettre en danger, et il se pourrait que vous preniez une balle et que le problème ne soit toujours pas réglé.

C'est un peu ce qui se passe quand on s'engage dans le combat spirituel de manière insensée.
Catégories
Entrepreneur
Mots-clés
Chrétien, Dieu, Foi

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.