Un Tunnel d’Achat Exemple Concret – Pourquoi ça marche + Exemple Ecommerce & l'Erreur à Éviter

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Un Tunnel d’Achat Exemple Concret – Pourquoi ça marche + Exemple Ecommerce & l'Erreur à Éviter

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Regardons un exemple de tunnel d’achat. Peut-être que vous commencez juste à vous familiariser avec les tunnels d’achat. Du coup un exemple détaillé de la structure interne va clarifier votre réflexion. Nous verrons aussi une erreur fondamentale commise par énormément de créateurs de tunnel d’achat et ce qu’il faut faire à la place.


Sommaire
Situation actuelle: Pourquoi un Tunnel d’achat est nécessaire
Avantage d’un tunnel d’achat exemple des Ingrédients
Tunnel d’achat exemple d’un site e-commerce
Tunnel d’achat exemple d’une communication efficace
Situation actuelle: Pourquoi un Tunnel d’achat est nécessaire
Commençons par étudier la situation actuelle pour un petit entrepreneur.

1-Premièrement, les acheteurs eux-mêmes sont beaucoup plus sceptiques et méfiants. Ils ont été trompés, ou le pensent maintes fois et ils en ont eu marre. Ils souhaitent comparer 50000 fournisseurs avant de se décider.

2-La concurrence est 10 fois plus importante qu’elle ne l’a été en 1970, avec des pays tout entiers comme la Chine ou la Turquie, qui ciblent vos prospects et clients par leur publicités. Un exemple? les publicités facebook de cliniques dentaires turques, les publicités Google Ads de chirurgiens plastiques en Roumanie, ou les vendeurs de machines industrielles chinoix.

3-De plus, ces pays à bas coût exercent une pression sur les prix de vos produits et services vers le bas. Ce rouleau compresseur est très puissant et vous devez l’avoir déjà certainement ressenti.

Avantage d’un tunnel d’achat exemple des Ingrédients
Alors que faire ? fermer boutique ? non!

Une solution intéressante est de concevoir un tunnel d’achat performant, ou ce qu’on appelle aussi un tunnel de vente efficace.

Mais, pourquoi cela peut résoudre les problèmes décrits ci haut ?

Premièrement, un tunnel d’achat va vous distinguer de tous vos concurrents. Votre unicité ressort, et votre image de marque peut briller de tout son éclat.

Avec un tunnel d’achat vous éliminez le bruit de fond des oreilles de votre prospect. Car, vous le contactez directement dans son email, dans son WhatsApp ou par texto. Cela réduit fortement la comparetite.

Comparetite : maladie neurologique de comparaison systématique avec 50000 autres fournisseurs avant d’acheter.

Vous développez une Brand, une image de marque qui vous confère à la fois la fidélité de vos acheteurs et une flexibilité de prix tant recherchée. L’exemple type d’un tunnel d’achat performant est Apple.

Enfin, un tunnel d’achat efficace vous permet d’accompagner vos prospects durant leur voyage jusqu’à l’achat. Je vous conseille de regarder ma vidéo sur le voyage du client qui détaille ce concept important.




La suite de l'article ici: https://jamallamghari.com/tunnel-dachat-exemple-et-pourquoi-ca-marche/

Mon outil préféré pour créer des Tunnels de Ventes Efficaces : https://systeme.io/?sa=sa0014662566cc8e09e61bac71db34e664bc37d9d9
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