Pour une entreprise, accélérer sa trajectoire de transformation vers la sobriété suppose-t-il de devoir choisir entre performance économique et performance écologique et sociale ? Et entre pouvoir d’achat et achat durable, les consommateurs devront-ils trancher ? Une heure de débat afin de comprendre comment la sobriété, qui semble nécessaire pour des raisons écologiques, serait possible sur le plan économique.
Avec :
Noam Leandri (Ademe)
Mélanie Berger (CJD)
Pascal Demurger (MAIF)
Ferghane Azihari (Essayiste)
Navi Radjou (Essayiste)
Maud Sarda (Label Emmaüs)
Roland Lescure, Ministre de l'Industrie
Les #UEED2022, un événement impulsé par le Mouvement Impact France, rejoignez la dynamique : https://www.impactfrance.eco/
Avec :
Noam Leandri (Ademe)
Mélanie Berger (CJD)
Pascal Demurger (MAIF)
Ferghane Azihari (Essayiste)
Navi Radjou (Essayiste)
Maud Sarda (Label Emmaüs)
Roland Lescure, Ministre de l'Industrie
Les #UEED2022, un événement impulsé par le Mouvement Impact France, rejoignez la dynamique : https://www.impactfrance.eco/
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires