Traffic Secrets de Russell Brunson (Comment avoir du Trafic ILLIMITÉ vers son site)

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???? Trafic secrets est un Livre écrit par Rusell Brunson fondateurs de Clickfunnels et Multimillionaire, il explique comment il génère plus de 100 millions avec son business en ligne ... Découvrez le résumé dans la vidéo

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Concernant la vidéo :
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**Stratégie numéro un : connaître les clients de vos rêves et savoir où ils se rassemblent.**

Nous avons abordé ce sujet en détail dans la vidéo dotcom secrets, en expliquant que vous devez vraiment comprendre dans les moindres détails qui vous essayez d'attirer, parce que si vous ne le faites pas, cela aura un impact négatif sur tous les aspects de votre activité :

- ce qu'il faut dire dans vos publicités
- ce qu'il faut dire sur votre site web pour les convaincre d'acheter
- ce qu'il faut dire dans vos emails et tout le reste.

La plupart des gens négligent ce point. Si vous n'avez pas un document  contenant 1000 mots sur vos clients de rêve, c'est que vous ne prenez pas votre activité en ligne au sérieux.

Une fois que vous savez qui ils sont, vous devez déterminer où ils se cachent.

Demandez-vous qui a déjà rassemblé ces personnes, pensez à la façon dont les religions rassemblent les gens autour d'un même sujet.

Quelqu'un a déjà rassemblé ces mêmes personnes en ligne.

- Pensez aux blogs que vos clients de rêve visitent
- Pensez aux chaînes YouTube que le client de vos rêves fréquente.
- Pensez aux podcasts que ces personnes écoutent
- Pensez aux influenceurs qu'ils suivent en ligne
- Pensez aux groupes Facebook que ces personnes suivent
- Pensez aux e-mails auxquels ces personnes sont abonnées

Si vous n'avez pas au moins 30 à 50 noms dans chaque catégorie, vous êtes le problème de votre activité en ligne.

Savez-vous comment les sociétés de production cinématographique font la promotion d'un film à venir ?

Ils envoient leurs acteurs principaux à des émissions de télévision où les gens sont réunis, pour parler du film à venir afin que les gens s'intéressent au film et aillent le voir.

Ils ont simplement fait leur liste de : où leurs clients se réunissent et ils montrent leurs publicités là-bas en envoyant leurs acteurs pour une interview.

Maintenant, vous allez nous demander ?

- Comment faire en sorte que ces gens acceptent de me promouvoir ?
- et deux , même s'ils le font, comment attirer leur attention ?

Eh bien, nous allons décomposer chaque question.

**Stratégie numéro 2 : Accroche - Histoire - Offre**

Une fois que vous savez où se cachent vos clients, vous devez leur lancer des accroches pour attirer leur attention et les faire venir vers vous.

Une accroche est la chose qui attire l'attention de quelqu'un pour que vous puissiez lui raconter une histoire, et croyez nous vous voyez des accroches tous les jours sans même le savoir.

L'objet d'un e-mail qui tente d'attirer votre attention parmi les 100 e-mails que vous recevez chaque jour est une accroche

Chaque message, image ou vidéo que vous voyez en ligne est une accroche qui tente d'attirer votre attention pour vous raconter une histoire parmi les centaines d'autres visuels.

On voit des accroches tous les jours, et pourtant il est difficile de définir ce qu'est une ''accroche''.

- Sont-ils des mots ? Oui, ils peuvent être un titre
- Peuvent-ils être des images ? Oui, cela peut être la miniature d'une vidéo YouTube.
- Est-ce que ce sont les 3 premières choses bizarres que les gens font au début de leurs vidéos pour attirer votre attention ? Oui, ça peut l'être aussi.

Donc, si vous voulez obtenir du trafic, vous devez être créatif dans la façon dont vous créez vos accroches.

Sinon, vous vous perdrez dans l'océan rouge avec les autres et vos clients ne vous prêteront pas attention.

La prochaine étape après avoir attiré leur attention est la suivante : vous avez une petite, et vraiment, une PETITE mini opportunité de vous connecter avec eux à travers une histoire.

L'histoire créera un lien avec vous ou votre marque, même si la personne n'achète pas chez vous aujourd'hui, en fournissant de la valeur, elle se rapprochera de vous et vous suivra, puis finira par devenir un adepte et finalement un fan.

Vos histoires permettront à vos prospects d'établir une relation avec votre marque.

Les histoires sont importantes car n'importe qui peut lancer quelque chose pour attirer l'attention, mais tout le monde ne peut pas raconter des histoires pour construire une relation.

Ainsi après avoir lancé des accroches pour attirer l'attention et raconté une histoire pour susciter le désir, vous devez maintenant présenter une offre.

La dernière étape de chaque article, vidéo ou e-mail consiste donc à présenter une offre.

Et une offre ne signifie pas toujours demander à quelqu'un d'acheter, cela peut consister à lui demander de s'abonner, d'aimer, de commenter, ou lui donner quelque chose à télécharger ou lui demander d'acheter un produit.
Catégories
E commerce Entreprises

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