TOP 10 Productos Ganadores para Vender en Noviembre 2022 | Shopify Dropshipping

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Le principe du dropshipping
Pour bien comprendre la notion de dropshipping, il faut décortiquer pas à pas les différentes étapes.

Trois acteurs entrent dans le processus de dropshipping :

Le fournisseur, qui propose sa gamme de produits à des revendeurs.
Le revendeur ou drop shipper, qui met en avant les produits du fournisseur sur son site e-commerce
Le client, qui achète les produits sur le site du revendeur et se fait livrer directement par le fournisseur
Les 3 étapes du dropshipping
Pour retracer les différentes étapes dans l’autre sens, vous allez vous placer dans la peau d’un internaute souhaitant acheter un produit sur un site marchand.

Lorsque vous arrivez sur la boutique en ligne, vous allez trouver un produit qui vous plaît. Vous allez ensuite procéder à l’achat.
L’e-commerçant va recevoir votre commande. Il ne possède pas de stock chez lui, il va donc passer une commande chez le fournisseur en indiquant votre adresse.
Le fournisseur de l’e-commerçant va donc recevoir votre commande et va expédier le produit à votre domicile.

Le dropshipper est simplement un prestataire qui a comme seule mission de vendre le produit du fournisseur pour récupérer une marge.

L’avantage que vous avez en lançant un site e-commerce de dropshipping et que vous allez pouvoir vous focaliser sur votre coeur de métier : la vente en ligne. A aucun moment, vous vous occuperez de la logistique, du stock ou de l’expédition.

Vous l’avez sûrement compris, le fournisseur a une place très importante dans le processus. Vous devez trouver des fournisseurs de confiance !

Pour gagner énormément de temps dans le choix des produits et dans la prise de commande post-achat, la solution e-commerce Dropizi vous propose des modules de formation pour trouver des produits gagnants et des étapes automatisées pour gagner du temps.


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