Bruno Le Maire a annoncé un nouveau geste en faveur des restaurateurs. Il concerne notamment les tickets restaurants, les chèques-repas, tout ce qui est titre de paiement par carte et par ticket que peuvent distribuer les employeurs à leurs salariés. En effet, chaque année, les titres non utilisés ne sont plus valables au-delà du mois de février. Mais désormais, ils seront utilisables jusqu'au 1er septembre 2021. Cela va permettre aux salariés de ne pas avoir à se dépêcher de les utiliser dans les commerces. Quels sont les avantages pour les restaurateurs ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du vendredi 4 décembre 2020, sur BFMTV.
Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Commentaires