Dans un contexte de transformation digitale, les informations « produits » constituent l’un des leviers principaux du développement des ventes.
???? Lors de la dernière édition du Salon de la Data 2022, à Nantes, François Gouin, Responsable de domaines – Données et Flux au sein de Frans Bonhomme à répondu à nos questions concernant la mise en place de leur PIM (Product Information Management).
????Le Groupe Frans Bonhomme nous explique leur stratégie pour répondre aux problématiques fréquemment rencontrées par les Retailers : informations produits manquantes ou incomplètes, absence de classification, doublons, processus manuels, intégration difficile des catalogues fournisseurs, mises sur le marché retardées, retours clients...
Durant ces 25 min, vous comprendrez donc comment Frans Bonhomme est parvenu à :
• Embarquer leurs fournisseurs grâce à des processus standardisés et simplifiés
• Accélérer l’intégration des produits dans leurs catalogues et le Time-to-Market
• Améliorer l’expérience client grâce à des informations produits plus riches et plus complètes et à leur traçabilité
• Mettre la qualité de la donnée au centre de la stratégie digitale
???? Solution PIM mise en place : STEP de Stibo Systems - La plateforme MDM multi-domaines référencée dans le Gartner
???? Intégrateur : Arhis - L’expert des projets Data-Centric
ARHIS : nos experts vous accompagnent dans la réussite de vos projets DATA : PIM, MDM, CDP.
???? Lors de la dernière édition du Salon de la Data 2022, à Nantes, François Gouin, Responsable de domaines – Données et Flux au sein de Frans Bonhomme à répondu à nos questions concernant la mise en place de leur PIM (Product Information Management).
????Le Groupe Frans Bonhomme nous explique leur stratégie pour répondre aux problématiques fréquemment rencontrées par les Retailers : informations produits manquantes ou incomplètes, absence de classification, doublons, processus manuels, intégration difficile des catalogues fournisseurs, mises sur le marché retardées, retours clients...
Durant ces 25 min, vous comprendrez donc comment Frans Bonhomme est parvenu à :
• Embarquer leurs fournisseurs grâce à des processus standardisés et simplifiés
• Accélérer l’intégration des produits dans leurs catalogues et le Time-to-Market
• Améliorer l’expérience client grâce à des informations produits plus riches et plus complètes et à leur traçabilité
• Mettre la qualité de la donnée au centre de la stratégie digitale
???? Solution PIM mise en place : STEP de Stibo Systems - La plateforme MDM multi-domaines référencée dans le Gartner
???? Intégrateur : Arhis - L’expert des projets Data-Centric
ARHIS : nos experts vous accompagnent dans la réussite de vos projets DATA : PIM, MDM, CDP.
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires