En forte croissance, SOS Accessoire, leader européen du e-commerce de pièces détachées d’appareils électroménagers, a su gérer une augmentation de commandes de 50 % par an, atteignant 33 millions d'euros en 2023.
Les défis incluaient la mise à jour du système de gestion d'entrepôt, le déménagement vers un nouveau site logistique et l'intégration d'outils nouveaux.
L’adoption de Phoenix pour sa simplicité d’intégration a permis d’optimiser la logistique, de déménager sans interruption et d’assurer la stabilité opérationnelle en dépit du triplement de volume de commandes. Cela a aussi permis de réduire les temps et coûts de développement, et de stabiliser l'infrastructure IT.
Découvrez le témoignage complet sur : https://www.blueway.fr/clients/temoignage-client-sos-accessoire-phoenix
Les défis incluaient la mise à jour du système de gestion d'entrepôt, le déménagement vers un nouveau site logistique et l'intégration d'outils nouveaux.
L’adoption de Phoenix pour sa simplicité d’intégration a permis d’optimiser la logistique, de déménager sans interruption et d’assurer la stabilité opérationnelle en dépit du triplement de volume de commandes. Cela a aussi permis de réduire les temps et coûts de développement, et de stabiliser l'infrastructure IT.
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