Au micro de Futures, Axelle Lemaire nous parle de formation, de bilan carbone et bien sûr de numérique… Bref, toutes les forces qui feront la France de demain.
Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode de Futur·e·s. Dans cet épisode, il abordera les enjeux qui lui semblent essentiels pour faire de la France la championne de l’économie de demain, tout un programme.
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforce/
• Twitter : https://www.twitter.com/salesforce
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforce/
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
???? À propos de Salesforce : Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode de Futur·e·s. Dans cet épisode, il abordera les enjeux qui lui semblent essentiels pour faire de la France la championne de l’économie de demain, tout un programme.
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforce/
• Twitter : https://www.twitter.com/salesforce
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforce/
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
???? À propos de Salesforce : Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires