Retour sur le changement de mindset opéré par le PMU pour développer une véritable expérience client omnicanal. Quels leviers déployer pour renforcer les stratégies d'acquisition, développer une stratégie conversationnelle et fidéliser les clients ?
ITW de Fatima Bouayad, Directrice E-commerce PMU, l'entreprise française de paris hippiques, lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies Omnicanal & Expériences Client.
Étaient aussi invités :
- Isabelle Durand, Directrice Groupe Omnicanal, Client & Performance Christian Louboutin
- Prixa Phrasathane, Directeur Digital VeryChic
- Rodolphe Pachot, Directeur Marketing & Digital Generali France
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.mangooid.com/
#experienceclient #marketingdigital #customerexperience #CX #strategiemarketing #innovation #data #ecommerce #contentmarketing #conversation #socialmedia #socialmediamarketing
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
ITW de Fatima Bouayad, Directrice E-commerce PMU, l'entreprise française de paris hippiques, lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies Omnicanal & Expériences Client.
Étaient aussi invités :
- Isabelle Durand, Directrice Groupe Omnicanal, Client & Performance Christian Louboutin
- Prixa Phrasathane, Directeur Digital VeryChic
- Rodolphe Pachot, Directeur Marketing & Digital Generali France
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.mangooid.com/
#experienceclient #marketingdigital #customerexperience #CX #strategiemarketing #innovation #data #ecommerce #contentmarketing #conversation #socialmedia #socialmediamarketing
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires