Stratégies Omnicanal & e-commerce - Quels leviers le PMU active-t-il pour devenir customer centric

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
71 Vues
Retour sur le changement de mindset opéré par le PMU pour développer une véritable expérience client omnicanal. Quels leviers déployer pour renforcer les stratégies d'acquisition, développer une stratégie conversationnelle et fidéliser les clients ?

ITW de Fatima Bouayad, Directrice E-commerce PMU, l'entreprise française de paris hippiques, lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies Omnicanal & Expériences Client.

Étaient aussi invités :

- Isabelle Durand, Directrice Groupe Omnicanal, Client & Performance Christian Louboutin
- Prixa Phrasathane, Directeur Digital VeryChic
- Rodolphe Pachot, Directeur Marketing & Digital Generali France

Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.mangooid.com/

#experienceclient #marketingdigital #customerexperience #CX #strategiemarketing #innovation #data #ecommerce #contentmarketing #conversation #socialmedia #socialmediamarketing

-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/

Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory

-------------------------
À propos de MC Factory

Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.

Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.

MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.