STRATEGIES FESTIVAL JOUR 2 AU YOYO
0:00 GRAND PRIX STRATEGIES DU DIGITAL 2020
02:22 Ouverture
06:00 Discours d’ouverture
15:42 Le jury
17:27 Le palmarès
17:27 Sites
Sites - Sites institutionnels / corporate / RH
Bronze : Babel pour Groupe Rocher – Site du Groupe Rocher
Argent : BETC Fullsix pour EDF – Site de la Fondation groupe EDF
Or : Havas Paris pour Louis Vuitton – Site carrières
19:51 Sites - Sites de marque / produit
Bronze : Apsulis et Source pour France Rugby – Écosystème compétitions
Or : Disko pour Koosh – Lancement de Koosh
22:44 Sites - Sites événementiels
Argent : BETC et BETC Fullsix pour Air France – « Questions à réactions »
Or : Havas Community pour Ferrero – « L’Œuf Kicétou »
26:14 Sites - Sites e-commerce
Argent : BETC Fullsix pour Deejo – « Dis Joe ?! »
Or : Wide pour Salomon – « Salomon – All for one »
29:43 Médias Sociaux
Médias Sociaux - Monoplateforme
Bronze: DDB Paris pour Uber Eats – « Spoiler Codes »
Argent Ex Æquo : Havas 04 pour Société Générale – « Don’t skip »
Argent Ex Æquo : Fred & Farid Paris, Snapchat, KR Wavemaker et Makemepulse pour Carambar – « Carambar Blagues 2.0 »
Or : Herezie pour Amazon Prime Video – « Amazon Binge Shopping »
33:39 Médias Sociaux - Multiplateforme
Or Ex Æquo : Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »
Or Ex Æquo : Orès Group pour Coca-Cola/Tropico – « Les 365 Tropico Stories »
38:45 Médias Sociaux - Influence
Argent : BETC Fullsix pour Sista – Campagne digitale Sista « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Or : Fred & Farid Paris pour Urgence Homophobie – « Their story is my story »
42:26 Videos
Vidéos - Vidéos produites pour les réseaux sociaux
Bronze : We Are Social pour Lotus – « #PerfectMoment »
Argent : La Chose pour Solidarité Sida – « Fake4Good »
Or : Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »
46:22 Vidéos - Films, format long
Or Ex Æquo : Brand Station pour Poulehouse – « L’Œuf qui ne tue pas la poule »
Or Ex Æquo : Les Gros Mots pour Puy du fou – « Éternels »
54:10 Vidéos - Films, format court
Or : DDB Paris pour Ubisoft/Ghost Recon – « Big Bad Wolves »
57:06 Expériences
Expériences - Dispositifs événementiels
Bronze : We Are Social pour Zalando – « #FreeToBe »
Argent : BETC pour 13ème Rue – « The Underground Premiere »
58:27 Expériences - Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée
Or : Fred & Farid Paris, Snapchat, KR Wavemaker et Makemepulse pour Carambar – « Carambar Blagues 2.0 »
1:01:29 Expériences - Advergames
Argent : We Are Social pour WWF France – « WWF #NoBuildChallenge »
1:01:14 Mobile / Application
Argent Ex Æquo : Isobar pour Flying Blue – « Jetlag Social Club »
Argent Ex Æquo : Change pour Gîtes de France – « La Campagne impossible »
1:03:10 Campagnes En Ligne
Campagnes En Ligne - Campagnes d’activation
Bronze : Artefact pour Nexity – « Ban the Banner »
Argent Ex Æquo : BETC Fullsix pour Sista – Campagne digitale Sista « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Argent Ex Æquo : Herezie pour Amazon Prime Video – « Amazon Binge Shopping »
Or : Brand Station pour Sony Music Entertainment – « Highway to hell ACDC – H20 »
1:07:10 Campagnes En Ligne - Campagnes Data driven
Bronze : Havas Sports & Entertainment pour Orange – « Orange Classique ultime »
1:07:51 Store / Retail
Store / Retail - Dispositifs drive to store
Argent : Romance pour Intermarché – « Les Bons Légumes – Les Captchas, pas si facile que ça ! »
1:08:42 Store / Retail - Dispositifs in store, event
Bronze : Brand Station pour Orange – « #AttrapezNoël »
1:09:12 Innovations / Services Digitaux Innovants
Bronze : BETC Fullsix pour Deejo – « Dis Joe ?! »
Argent : Interflora en interne – « Livraison sans adresse »
1:09:53 Dispositifs 360
Or : Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »
1:12:43 Creativity For Good
Bronze Ex Æquo : Gloryparis, Influence4you et S2R Starbrand pour ONU Femmes France – « #LeFeminicideDansLaLoi »
Bronze Ex Æquo : Brainsonic pour Label Emmaüs – « Hack Friday »
Argent : Braaxe pour Sea Shepherd – « Opération Océan »
Or Ex Æquo : Fred & Farid Paris pour Urgence Homophobie – « Their story is my story »
Or Ex Æquo : La Chose pour Solidarité Sida – « Fake4Good »
Or Ex Æquo : Integer et Opening pour WWF – « #StopExtinction »
1:24:35 Grand Prix 2020 : Lafourmi Pour Puma Football – « The Flow »
0:00 GRAND PRIX STRATEGIES DU DIGITAL 2020
02:22 Ouverture
06:00 Discours d’ouverture
15:42 Le jury
17:27 Le palmarès
17:27 Sites
Sites - Sites institutionnels / corporate / RH
Bronze : Babel pour Groupe Rocher – Site du Groupe Rocher
Argent : BETC Fullsix pour EDF – Site de la Fondation groupe EDF
Or : Havas Paris pour Louis Vuitton – Site carrières
19:51 Sites - Sites de marque / produit
Bronze : Apsulis et Source pour France Rugby – Écosystème compétitions
Or : Disko pour Koosh – Lancement de Koosh
22:44 Sites - Sites événementiels
Argent : BETC et BETC Fullsix pour Air France – « Questions à réactions »
Or : Havas Community pour Ferrero – « L’Œuf Kicétou »
26:14 Sites - Sites e-commerce
Argent : BETC Fullsix pour Deejo – « Dis Joe ?! »
Or : Wide pour Salomon – « Salomon – All for one »
29:43 Médias Sociaux
Médias Sociaux - Monoplateforme
Bronze: DDB Paris pour Uber Eats – « Spoiler Codes »
Argent Ex Æquo : Havas 04 pour Société Générale – « Don’t skip »
Argent Ex Æquo : Fred & Farid Paris, Snapchat, KR Wavemaker et Makemepulse pour Carambar – « Carambar Blagues 2.0 »
Or : Herezie pour Amazon Prime Video – « Amazon Binge Shopping »
33:39 Médias Sociaux - Multiplateforme
Or Ex Æquo : Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »
Or Ex Æquo : Orès Group pour Coca-Cola/Tropico – « Les 365 Tropico Stories »
38:45 Médias Sociaux - Influence
Argent : BETC Fullsix pour Sista – Campagne digitale Sista « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Or : Fred & Farid Paris pour Urgence Homophobie – « Their story is my story »
42:26 Videos
Vidéos - Vidéos produites pour les réseaux sociaux
Bronze : We Are Social pour Lotus – « #PerfectMoment »
Argent : La Chose pour Solidarité Sida – « Fake4Good »
Or : Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »
46:22 Vidéos - Films, format long
Or Ex Æquo : Brand Station pour Poulehouse – « L’Œuf qui ne tue pas la poule »
Or Ex Æquo : Les Gros Mots pour Puy du fou – « Éternels »
54:10 Vidéos - Films, format court
Or : DDB Paris pour Ubisoft/Ghost Recon – « Big Bad Wolves »
57:06 Expériences
Expériences - Dispositifs événementiels
Bronze : We Are Social pour Zalando – « #FreeToBe »
Argent : BETC pour 13ème Rue – « The Underground Premiere »
58:27 Expériences - Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée
Or : Fred & Farid Paris, Snapchat, KR Wavemaker et Makemepulse pour Carambar – « Carambar Blagues 2.0 »
1:01:29 Expériences - Advergames
Argent : We Are Social pour WWF France – « WWF #NoBuildChallenge »
1:01:14 Mobile / Application
Argent Ex Æquo : Isobar pour Flying Blue – « Jetlag Social Club »
Argent Ex Æquo : Change pour Gîtes de France – « La Campagne impossible »
1:03:10 Campagnes En Ligne
Campagnes En Ligne - Campagnes d’activation
Bronze : Artefact pour Nexity – « Ban the Banner »
Argent Ex Æquo : BETC Fullsix pour Sista – Campagne digitale Sista « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »
Argent Ex Æquo : Herezie pour Amazon Prime Video – « Amazon Binge Shopping »
Or : Brand Station pour Sony Music Entertainment – « Highway to hell ACDC – H20 »
1:07:10 Campagnes En Ligne - Campagnes Data driven
Bronze : Havas Sports & Entertainment pour Orange – « Orange Classique ultime »
1:07:51 Store / Retail
Store / Retail - Dispositifs drive to store
Argent : Romance pour Intermarché – « Les Bons Légumes – Les Captchas, pas si facile que ça ! »
1:08:42 Store / Retail - Dispositifs in store, event
Bronze : Brand Station pour Orange – « #AttrapezNoël »
1:09:12 Innovations / Services Digitaux Innovants
Bronze : BETC Fullsix pour Deejo – « Dis Joe ?! »
Argent : Interflora en interne – « Livraison sans adresse »
1:09:53 Dispositifs 360
Or : Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »
1:12:43 Creativity For Good
Bronze Ex Æquo : Gloryparis, Influence4you et S2R Starbrand pour ONU Femmes France – « #LeFeminicideDansLaLoi »
Bronze Ex Æquo : Brainsonic pour Label Emmaüs – « Hack Friday »
Argent : Braaxe pour Sea Shepherd – « Opération Océan »
Or Ex Æquo : Fred & Farid Paris pour Urgence Homophobie – « Their story is my story »
Or Ex Æquo : La Chose pour Solidarité Sida – « Fake4Good »
Or Ex Æquo : Integer et Opening pour WWF – « #StopExtinction »
1:24:35 Grand Prix 2020 : Lafourmi Pour Puma Football – « The Flow »
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires