[Stratégie RSE & Marketing] Quels sont les ambitions de Fnac Darty en matière de RSE ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
67 Vues
Quelle est la vision de Fnac Darty en matière de responsabilité sociétale et environnementale ? Quels sont les enjeux de la direction Marketing Client du groupe FNAC Darty ?

???? ITW de Florence Lemetais, Directrice Client, Marketing, et Développement Commercial de FNAC DARTY, leader européen de la distribution omnicanal, lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux nouveaux standards du marketing responsable.

Étaient aussi invité(e)s :

- Nicolas Comestaz : VP Global Media, Communication & Performance de COTY, un des plus grands groupes de beauté au monde
- Christelle Boudet Zanon : Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de MACIF, filiale du groupe Aema, groupe mutualiste de référence en France
- Nicolas Ortiz, Chief Data Officer de FORTUNEO, 2ème banque en ligne en France

Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.yext.com/fr

-

#MCFactory_TV #ExperienceClient #RSE #MarketingResponsable #MarketingEngagé #SustainableMarketing #Marketingdigital #Customerexperience #CX #strategiemarketing #UGC #Retail #Retailers #FnacDarty #CustomerSatisfaction

-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/

Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory

-------------------------
À propos de MC Factory

Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.

Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.

MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.