Quelles sont les réflexions menées par l'industrie du luxe pour concilier communication et RSE ? Comment Coty personnalise ses communications pour éviter une déperdition publicitaire ? Qu'en est-il de l'impact carbone des publicités pour les annonceurs ?
???? ITW de Nicolas Comestaz, VP Global Media, Communication & Performance de COTY, un des plus grands groupes de beauté au monde lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux nouveaux standards du Marketing Responsable.
Étaient aussi invité(e)s :
- Nicolas Ortiz, Chief Data Officer de FORTUNEO, 2ème banque en ligne en France
- Christelle Boudet Zanon, Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de MACIF, filiale du groupe Aema, groupe mutualiste de référence en France
- Florence Lemetais, Directrice Client, Marketing, et Développement Commercial de FNAC DARTY, leader européen de la distribution omnicanal
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.yext.com/fr
-
#MCFactory_TV #Experienceclient #RSE #MarketingResponsable #MarketingEngagé #SustainableMarketing #Marketingdigital #Customerexperience #CX #strategiemarketing #Coty #Luxe #CustomerSatisfaction #digitalmarketing #AdTech
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
???? ITW de Nicolas Comestaz, VP Global Media, Communication & Performance de COTY, un des plus grands groupes de beauté au monde lors de la table ronde : « Innovation & Cross-média » consacrée aux nouveaux standards du Marketing Responsable.
Étaient aussi invité(e)s :
- Nicolas Ortiz, Chief Data Officer de FORTUNEO, 2ème banque en ligne en France
- Christelle Boudet Zanon, Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de MACIF, filiale du groupe Aema, groupe mutualiste de référence en France
- Florence Lemetais, Directrice Client, Marketing, et Développement Commercial de FNAC DARTY, leader européen de la distribution omnicanal
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.yext.com/fr
-
#MCFactory_TV #Experienceclient #RSE #MarketingResponsable #MarketingEngagé #SustainableMarketing #Marketingdigital #Customerexperience #CX #strategiemarketing #Coty #Luxe #CustomerSatisfaction #digitalmarketing #AdTech
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires