Comment le groupe compte-t-il concilier une croissance de 30% de son CA online tout en respectant ses engagements RSE ? Comment faire évoluer les stratégies marketing pour qu'elles soient plus vertueuses pour le groupe et ses clients ? Quels sont les leviers activés par la marque pour engager la communauté vers une consommation plus durable ?
???? ITW de Florence Lemetais, Directrice Client, Marketing, et Développement Commercial de FNAC DARTY, leader européen de la distribution omnicanal, lors de la table ronde « Innovation & Cross-média » consacrée aux nouveaux standards du marketing responsable.
Étaient aussi invité(e)s :
- Nicolas Comestaz : VP Global Media, Communication & Performance de COTY, un des plus grands groupes de beauté au monde
- Christelle Boudet Zanon : Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de MACIF, filiale du groupe Aema, groupe mutualiste de référence en France
- Nicolas Ortiz, Chief Data Officer de FORTUNEO, 2ème banque en ligne en France
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.yext.com/fr
-
#MCFactory_TV #Experienceclient #RSE #MarketingResponsable #MarketingEngagé #SustainableMarketing #Marketingdigital #Customerexperience #CX #strategiemarketing #Retail #RetailMarketing #CustomerSatisfaction #Retailers #Retailexperiences #Ecommerce #Ecom #CustomerEngagement
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
???? ITW de Florence Lemetais, Directrice Client, Marketing, et Développement Commercial de FNAC DARTY, leader européen de la distribution omnicanal, lors de la table ronde « Innovation & Cross-média » consacrée aux nouveaux standards du marketing responsable.
Étaient aussi invité(e)s :
- Nicolas Comestaz : VP Global Media, Communication & Performance de COTY, un des plus grands groupes de beauté au monde
- Christelle Boudet Zanon : Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de MACIF, filiale du groupe Aema, groupe mutualiste de référence en France
- Nicolas Ortiz, Chief Data Officer de FORTUNEO, 2ème banque en ligne en France
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec : https://www.strategies.fr/ https://business.adobe.com/fr/ et https://www.yext.com/fr
-
#MCFactory_TV #Experienceclient #RSE #MarketingResponsable #MarketingEngagé #SustainableMarketing #Marketingdigital #Customerexperience #CX #strategiemarketing #Retail #RetailMarketing #CustomerSatisfaction #Retailers #Retailexperiences #Ecommerce #Ecom #CustomerEngagement
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires