Stratégie Océan Bleu: Comment créer de... W. Chan Kim. Renée Mauborgne. Livre audio français

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
50 Vues
CONTINUEZ À ÉCOUTER ICI : https://amzn.to/42rUnyU

Conditions de participation au tirage au sort :
Chers amis, nous offrons des cadeaux précieux à nos ABONNÉS ! ????

Pour recevoir un cadeau :
1. Abonnez-vous ou soyez abonné à cette chaîne YouTube ! ????
2. Partagez votre avis sur le livre en soumettant un commentaire. ????
3. La liste des gagnants sera publiée dans la communauté de notre chaîne YouTube ! ????

Description:

Dans leur best-seller international, W. Chan Kim et Renée Mauborgne, les penseurs en matière de gestion de renommée mondiale bouleversent votre vision de la concurrence dans le monde des affaires. Ils affirment que la concurrence acharnée ne crée qu'un océan rouge sanglant où les rivaux se battent pour le revenu diminué. La seule issue de cette situation pour atteindre le succès, c’est de créer l’océan bleu, le marché complètement neuf.

Basée sur l’étude de 150 mouvements stratégiques, embrassant plus de 100 ans et 30 industries, Stratégie Océan Bleu présente une approche systématique pour rendre la compétition non pertinente et décrit les principes et outils que toute organisation peut utiliser pour créer et capter ses propres océans bleus. Cette édition élargie vous expliquera comment:
- Reconstruire les frontières du marché
- Se focaliser sur la grande image
- Aller au-delà la demande existante
- Réussir le séquencement stratégique
- Surmonter les obstacles organisationnels
- Intégrer l’exécution à l’élaboration stratégique

Stratégie Océan Bleu est un ouvrage de référence qui va à l'encontre de la réflexion traditionnelle sur la stratégie, il trace un nouveau chemin audacieux vers l’avenir réussi.

Contenu:
00:00:00 Au secours! Mon ocean est en train de rougir
00:25:47 Préface de la première edition
00:31:05 Chapitre 1 Vers la création de nouveaux océans
Chapitre 2 Outils analytiques et dispositifs conceptuels
Chapitre 3 Redessiner les frontières entre marchés
Chapitre 4 Donner la priorité aux questions de fond, pas aux chiffres
Chapitre 5 Viser au-delà de la demande existante
Chapitre 6 Bien réussir le séquencement stratégique
Chapitre 7 Vaincre les grands obstacles internes
Chapitre 8 Intégrer l’exécution à l’élaboration stratégique
Chapitre 9 Aligner proposition de valeur, proposition de profit et proposition humaine
Chapitre 10 Renouveler les océans bleus
Chapitre 11 Éviter les pièges des océans rouges
Annexe A La création d’océans bleus : aperçu historique
Annexe B L’innovation-valeur : la conception reconstructionniste
Annexe C La dynamique de marché de l’innovation-valeur

Livres recommandés:

L'école des affaires Pour les gens qui aiment aider les gens. Robert Kiyosaki. Livre audio français
https://youtu.be/mczYVX3kdQw

Vous allez redécouvrir le management ! 40 clés scientifiques. Olivier Sibony. Livre audio français
https://youtu.be/ppNQyohOJRo

Optimisez votre équipe: Les cinq dysfonctions d'une équipe. Patrick Lencioni. Livre audio français
https://youtu.be/Nl0ZurLSpmM
Catégories
E commerce Affiliations
Mots-clés
stratégie océan bleu, comment créer de nouveaux espaces stratégiques, w. chan kim

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.