Dans cet épisode, Antoine Dalmas présente une étude de cas sur l'optimisation des campagnes publicitaires Facebook Ads pour un e-commerce. Il explique comment quadrupler le budget publicitaire tout en augmentant les ventes de 58 % grâce à des stratégies ciblées, des ajustements budgétaires et une forte mise en avant de l'emailing. Les conseils pratiques incluent l'importance de tester différentes publicités, d'utiliser des campagnes Evergreen et de se préparer pour les lancements de produits.
Bienvenue sur No Pay No Play, le podcast dédié à la publicité sur Facebook, produit par l'agence J7 Media.
Nous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads et on aide les media buyers à devenir (puis rester) les meilleurs sur cette plateforme, grâce à la J7 Académie.
Pour en savoir plus, rdv sur j7academie.com
Autrement, rendez-vous sur notre autre podcast Social Selling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscaling
Bienvenue sur No Pay No Play, le podcast dédié à la publicité sur Facebook, produit par l'agence J7 Media.
Nous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads et on aide les media buyers à devenir (puis rester) les meilleurs sur cette plateforme, grâce à la J7 Académie.
Pour en savoir plus, rdv sur j7academie.com
Autrement, rendez-vous sur notre autre podcast Social Selling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscaling
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- facebook ads, no pay no play, social selling
Commentaires