Stratégie Facebook Ads gagnante pour cet e-commerce !

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
8 Vues
Dans cet épisode, Antoine Dalmas présente une étude de cas sur l'optimisation des campagnes publicitaires Facebook Ads pour un e-commerce. Il explique comment quadrupler le budget publicitaire tout en augmentant les ventes de 58 % grâce à des stratégies ciblées, des ajustements budgétaires et une forte mise en avant de l'emailing. Les conseils pratiques incluent l'importance de tester différentes publicités, d'utiliser des campagnes Evergreen et de se préparer pour les lancements de produits.

Bienvenue sur No Pay No Play, le podcast dédié à la publicité sur Facebook, produit par l'agence J7 Media.

Nous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads et on aide les media buyers à devenir (puis rester) les meilleurs sur cette plateforme, grâce à la J7 Académie.

Pour en savoir plus, rdv sur j7academie.com

Autrement, rendez-vous sur notre autre podcast Social Selling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscaling
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
facebook ads, no pay no play, social selling

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.