Metoring Parcours Client Agile "Expérience client : devenir meilleur grâce au consommateur" avec :
- Flore ASSIE-SOYEZ- Directrice Expérience Client / Digital / Omnicanal- DECATHLON
- Valérie MEICHELBECK-KRAUSS - Directrice des Projets e-commerce et de l'Expérience Clients omnicanal – BUT
- Claire DOLLEZ - Coordinatrice éditoriale - A CONTENT STORY
Dans ce contexte conjoncturel chahuté, proposer de nouveaux parcours et nouvelles expériences est un levier de fidélisation incontournable. La voix du client, les outils d’analyse et la mesure de l’évaluation provenant des différents canaux de collectes permettent aujourd’hui de donner des indicateurs plus forts et d’adapter en conséquence sa stratégie. Comment la co-création avec le consommateur participe-t-elle à la proximité et la fluidité de cette expérience ? Pourquoi l’engagement et la gouvernance sont également vecteur de succès ?
Replay du 20 septembre 2023, 14h30, en salle de conférences.
Paris Retail Week, le rendez-vous majeur du commerce omnicanal, a accueilli 20 000 visiteurs et 370 exposants du 19 au 21 septembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 4. L'événement s'est déroulé en même temps que le salon Siec, le salon international des espaces commerciaux, formant ainsi le rendez-vous business N°1 du commerce.
Rendez-vous du 17 au 19 septembre 2024 pour la prochaine édition de Paris Retail Week.
???? Abonnez-vous à la chaine YouTube de Paris Retail Week !
Suivez-nous sur :
???? LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/paris-retail-week/
???? Twitter : https://twitter.com/PRWOfficial
???? Instagram : https://www.instagram.com/parisretailweek/
???? Facebook : https://www.facebook.com/ParisRetailWeek/
Et pour plus d'informations, visitez notre site Internet : https://www.parisretailweek.com/
- Flore ASSIE-SOYEZ- Directrice Expérience Client / Digital / Omnicanal- DECATHLON
- Valérie MEICHELBECK-KRAUSS - Directrice des Projets e-commerce et de l'Expérience Clients omnicanal – BUT
- Claire DOLLEZ - Coordinatrice éditoriale - A CONTENT STORY
Dans ce contexte conjoncturel chahuté, proposer de nouveaux parcours et nouvelles expériences est un levier de fidélisation incontournable. La voix du client, les outils d’analyse et la mesure de l’évaluation provenant des différents canaux de collectes permettent aujourd’hui de donner des indicateurs plus forts et d’adapter en conséquence sa stratégie. Comment la co-création avec le consommateur participe-t-elle à la proximité et la fluidité de cette expérience ? Pourquoi l’engagement et la gouvernance sont également vecteur de succès ?
Replay du 20 septembre 2023, 14h30, en salle de conférences.
Paris Retail Week, le rendez-vous majeur du commerce omnicanal, a accueilli 20 000 visiteurs et 370 exposants du 19 au 21 septembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 4. L'événement s'est déroulé en même temps que le salon Siec, le salon international des espaces commerciaux, formant ainsi le rendez-vous business N°1 du commerce.
Rendez-vous du 17 au 19 septembre 2024 pour la prochaine édition de Paris Retail Week.
???? Abonnez-vous à la chaine YouTube de Paris Retail Week !
Suivez-nous sur :
???? LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/paris-retail-week/
???? Twitter : https://twitter.com/PRWOfficial
???? Instagram : https://www.instagram.com/parisretailweek/
???? Facebook : https://www.facebook.com/ParisRetailWeek/
Et pour plus d'informations, visitez notre site Internet : https://www.parisretailweek.com/
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- Paris Retail Week, Retail, Paris
Commentaires