Asphalte, Tediber, Skin and Out sont des DNVB. DNVB est l'acronyme de "Digitally Native Vertical Brand". En français, on pourrait le traduire par marque e-commerce.
Dans cette vidéo, je partage mon expérience avec Skin and Out, une DNVB que j'ai coachée en SEO.
Étape 1 : Positionnement optimal des produits
Découvre comment optimiser le positionnement de chaque produit en comprenant les besoins du client. Évite l'erreur courante de ne cibler que le nom du produit, et explore comment Skin and Out a boosté son trafic en se concentrant sur les besoins réels des utilisateurs.
Étape 2 : Création de contenu ciblé
Face à une gamme limitée, découvre comment résoudre les problèmes du marché en créant du contenu pertinent. Je partagerai des astuces pour trouver des mots-clés avec la recherche de mots-clés, et t'expliquerai comment créer un contenu qui surpasse la concurrence.
Étape 3 : Exploiter le service client
Les DNVB ont souvent une relation privilégiée avec leurs clients. Découvre comment transformer les questions des clients en articles de blog uniques, en évitant la concurrence acharnée sur les mots-clés conventionnels.
Étape 4 : Réutiliser intelligemment le contenu
Apprends l'art de recycler le contenu. Un article de blog peut devenir une variété de contenus, renforçant la présence en ligne et améliorant le SEO. Découvre comment les DNVB profitent de cette stratégie pour devenir des marques puissantes.
Étape 5 : Faire appel à des experts
Pour briller dans un marché spécialisé, découvre pourquoi faire rédiger ton contenu par des experts est essentiel. Des auteurs crédibles et des signatures d'experts renforcent l'autorité sur le sujet, attirant l'attention de Google.
Cette vidéo est rendue possible grâce à mon sponsor, Linksgarden, une plateforme d'achat de liens pour renforcer votre stratégie de backlinks. Leur service d'agence vous permet même de déléguer entièrement l'achat de liens à des professionnels, avec accès à 5000 sites exclusifs.
Par ici pour acheter vos liens : https://www.linksgarden.com/?utm_source=luca-fancello&utm_medium=Youtube&utm_campaign=video-dnvb
Les chapitres :
00:00 Introduction
02:19 La difficulté du SEO pour une DNVB
03:08 : Etape 1
04:26 : Etape 2
5:36 : Etape 3
6:36 : Etape 4
7:17 : Etape 5
Pour apprendre encore plus sur le SEO :
- Ma Newsletter où je donne une astuce SEO chaque semaine : https://luca-fancello.com/newsletter-lettre-du-seo/
- Mes formations SEO : https://luca-fancello.com/formation-seo/
- Mon coaching SEO (6 sessions pour doubler votre trafic) : https://luca-fancello.com/coaching-seo
- Mon livre : https://livre.sidebusinessfacile.com/accueil
Les outils SEO que je préfère ???? :
- Mangools : https://mangools.com/kwfinder/#a60d96bf6feebf83bdb0d988d
- 15% de réduc sur Thot avec le code LETTRESEO : https://thot-seo.fr/?promo=LETTRESEO
Dans cette vidéo, je partage mon expérience avec Skin and Out, une DNVB que j'ai coachée en SEO.
Étape 1 : Positionnement optimal des produits
Découvre comment optimiser le positionnement de chaque produit en comprenant les besoins du client. Évite l'erreur courante de ne cibler que le nom du produit, et explore comment Skin and Out a boosté son trafic en se concentrant sur les besoins réels des utilisateurs.
Étape 2 : Création de contenu ciblé
Face à une gamme limitée, découvre comment résoudre les problèmes du marché en créant du contenu pertinent. Je partagerai des astuces pour trouver des mots-clés avec la recherche de mots-clés, et t'expliquerai comment créer un contenu qui surpasse la concurrence.
Étape 3 : Exploiter le service client
Les DNVB ont souvent une relation privilégiée avec leurs clients. Découvre comment transformer les questions des clients en articles de blog uniques, en évitant la concurrence acharnée sur les mots-clés conventionnels.
Étape 4 : Réutiliser intelligemment le contenu
Apprends l'art de recycler le contenu. Un article de blog peut devenir une variété de contenus, renforçant la présence en ligne et améliorant le SEO. Découvre comment les DNVB profitent de cette stratégie pour devenir des marques puissantes.
Étape 5 : Faire appel à des experts
Pour briller dans un marché spécialisé, découvre pourquoi faire rédiger ton contenu par des experts est essentiel. Des auteurs crédibles et des signatures d'experts renforcent l'autorité sur le sujet, attirant l'attention de Google.
Cette vidéo est rendue possible grâce à mon sponsor, Linksgarden, une plateforme d'achat de liens pour renforcer votre stratégie de backlinks. Leur service d'agence vous permet même de déléguer entièrement l'achat de liens à des professionnels, avec accès à 5000 sites exclusifs.
Par ici pour acheter vos liens : https://www.linksgarden.com/?utm_source=luca-fancello&utm_medium=Youtube&utm_campaign=video-dnvb
Les chapitres :
00:00 Introduction
02:19 La difficulté du SEO pour une DNVB
03:08 : Etape 1
04:26 : Etape 2
5:36 : Etape 3
6:36 : Etape 4
7:17 : Etape 5
Pour apprendre encore plus sur le SEO :
- Ma Newsletter où je donne une astuce SEO chaque semaine : https://luca-fancello.com/newsletter-lettre-du-seo/
- Mes formations SEO : https://luca-fancello.com/formation-seo/
- Mon coaching SEO (6 sessions pour doubler votre trafic) : https://luca-fancello.com/coaching-seo
- Mon livre : https://livre.sidebusinessfacile.com/accueil
Les outils SEO que je préfère ???? :
- Mangools : https://mangools.com/kwfinder/#a60d96bf6feebf83bdb0d988d
- 15% de réduc sur Thot avec le code LETTRESEO : https://thot-seo.fr/?promo=LETTRESEO
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- seo dnvb, seo marque ecommerce, seo marque
Commentaires