SEO chez Interflora : La stratégie d'un leader e-commerce

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
5 Vues
Contactez-moi pour que l'on travaille ensemble : https://linktr.ee/leopoitevin

Guillaume nous offre -15% chez Interflora avec le code promo LEO15 en plus !

???? Connectez-vous avec Guillaume : https://www.linkedin.com/in/guillaume-humbert-labeaumaz

???? Dans cette interview exclusive, Guillaume Humbert, Directeur E-commerce chez Interflora, nous dévoile les coulisses de leur stratégie SEO et marketing digital. Découvrez comment le leader de la livraison de fleurs en ligne gère son référencement naturel et son mix marketing à l'international.

Points clés abordés :
- La place du SEO dans la stratégie globale d'Interflora
- Comment ils équilibrent SEO et Paid Media
- Leur approche du linking et du content marketing
- Les défis de la gestion multi-marchés
- L'évolution du SEO et les tendances futures

⏱️ TIMESTAMPS
00:00 Parcours de Guillaume
01:50 SEO chez Interflora
05:08 Structure des équipes SEO
08:18 Passion pour le SEO
10:30 Content et Net Linking
14:54 Challenges du secteur
20:09 Choix des prestataires
25:35 Stratégie long terme
35:45 Evolution du SEO
43:35 Conseils aux marketeurs
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
seo, stratégie seo, interflora

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.