Dans la continuité de l’atelier « Lancer son propre site e-commerce », AD’OCC et Cible Web proposent de balayer les outils qui permettront aux entreprises agroalimentaires d’être plus performantes dans leurs ventes en ligne sur leur propre site (SEO, SEA, réseaux sociaux, etc.).
SOMMAIRE :
- 00:00 Présentation de la 3e édition de la Semaine du e-commerce alimentaire / 3 défis majeurs lors de la création d’un site – Mélodie MERCUI (AD’OCC / Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaires)
- 12:20 Présentation de l’agence Cible Web - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 13:52 Google règne en maître - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 14:48 Le référencement naturel et le référencement payant - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 01:03:13 Lancer sa campagne - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 01:12:59 Les marketplaces - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 01:27:30 Parler à ses clients - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
SOMMAIRE :
- 00:00 Présentation de la 3e édition de la Semaine du e-commerce alimentaire / 3 défis majeurs lors de la création d’un site – Mélodie MERCUI (AD’OCC / Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaires)
- 12:20 Présentation de l’agence Cible Web - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 13:52 Google règne en maître - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 14:48 Le référencement naturel et le référencement payant - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 01:03:13 Lancer sa campagne - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 01:12:59 Les marketplaces - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 01:27:30 Parler à ses clients - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires