Cet atelier, imaginé par AD’OCC, propose aux entreprises agroalimentaires de se poser les bonnes questions avant de lancer une activité de vente en ligne via son propre site. Guilhem Gleizes de Cible Web questionne ainsi les enjeux techniques, logistiques mais aussi stratégiques liés à une activité de vente directe en ligne.
SOMMAIRE :
- 00:00 Avant-propos / Les missions du département marchés agricoles et agroalimentaires – Chantal PASSAT (AD’OCC / Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaires)
- 06:20 Pourquoi diversifier ses circuits de distribution / Présentation de la 3e édition de la Semaine du e-commerce alimentaire – Mélodie MERCUI (AD’OCC / Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaires)
- 21:49 Présentation de l’agence Cible Web - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 23:34 Quel projet pour quels clients ? - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 26:14 BTOC – BTOB – Les 2 - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 27:14 Les enjeux d’un site E-commerce - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
SOMMAIRE :
- 00:00 Avant-propos / Les missions du département marchés agricoles et agroalimentaires – Chantal PASSAT (AD’OCC / Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaires)
- 06:20 Pourquoi diversifier ses circuits de distribution / Présentation de la 3e édition de la Semaine du e-commerce alimentaire – Mélodie MERCUI (AD’OCC / Département des Marchés Agricoles et Agroalimentaires)
- 21:49 Présentation de l’agence Cible Web - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 23:34 Quel projet pour quels clients ? - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 26:14 BTOC – BTOB – Les 2 - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- 27:14 Les enjeux d’un site E-commerce - Guilhem GLEIZES (Cible Web)
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires