#SCE22 - Le modèle Décathlon : comment pivoter une chaîne de valeur vers le circulaire ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
72 Vues
Face aux enjeux climatiques, Decathlon passe à l’action en traitant un ressort majeur de son empreinte carbone : la production de produits neufs. Decathlon entame une évolution de son business model en transformant sa supply chain autour de l’économie circulaire : occasion, location, réparation. Comment faire la transition linéaire-circulaire ? Aidé par Citwell, Decathlon se lance dans l’aventure en créant et déployant un outil de modélisation des coûts et impacts carbone, et enrichit sa feuille de route pour « circulariser » toute l’entreprise.

Adrien Naz, Responsable schéma directeur supply / logistique pour l'économie circulaire, Decathlon
Aurélien Bardet, Leader logistique Europe, Decathlon
Anaïs Leblanc, Directrice de l’innovation, Citwell
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.