Comment renforcer sa stratégie e-commerce en tant qu'acteur évoluant dans la santé ?
????ITW Anne-Lise Favet-Richard, Global E-commerce Innovation Head de la branche Santé Grand public de Sanofi, entreprise mondiale de la santé.
???? Extrait de l'émission « L’excellence e-commerce - 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus »
Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.
#ecommercestrategy #ecommercemarketing #ecommercetips #digitalstrategy #customercentric #personnalisation #cx #customerexperience #UX #socialmedia #transformation #tiktok #ecom
-
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, #data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
????ITW Anne-Lise Favet-Richard, Global E-commerce Innovation Head de la branche Santé Grand public de Sanofi, entreprise mondiale de la santé.
???? Extrait de l'émission « L’excellence e-commerce - 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus »
Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.
#ecommercestrategy #ecommercemarketing #ecommercetips #digitalstrategy #customercentric #personnalisation #cx #customerexperience #UX #socialmedia #transformation #tiktok #ecom
-
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, #data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- MC Factory, Stratégies, Marketing
Commentaires