Rossignol compte parmi sa clientèle aussi bien des débutants en ski que des athlètes olympiques, des vététistes et des randonneurs, chacun ayant des besoins différents. En utilisant les données, l'entreprise personnalise chaque interaction pour renforcer les liens avec ses clients.
Retrouvez les keynotes et le Salesforce Studio sur Salesforce+ ➡️ https://sforce.co/3N2CukF
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
• Twitter : https://twitter.com/SalesforceFR
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforcefr/
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforcefrance
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
Retrouvez les keynotes et le Salesforce Studio sur Salesforce+ ➡️ https://sforce.co/3N2CukF
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
• Twitter : https://twitter.com/SalesforceFR
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforcefr/
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforcefrance
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires