Risques immédiats et massifs des opérations d’influence pour les retailers et les marques !

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
55 Vues
Team Jorge et ses mercenaires de la désinformation peuvent-ils permettre au retail /e-commerce d’accélérer sur les risques liés à la cybersécurité ? et plus particulièrement à l’influence ? Ce scandale international, mis au jour par le consortium de journalistes Forbidden Stories qui avait révélé Cambridge Analytics, montre la vitesse et la puissance de l’impact que peuvent avoir ces campagnes. Plus grave encore, tout cela à l’aide de technologies basiques ! Concrètement, faire tomber un produit, un service, une entreprise est un jeu d’enfants avec la manipulation online.

Jérôme Saiz, Consultant en protection des entreprises reçoit Roy Zinman, Former Intelligence Officer and Innovation Leader de l'Israel Defense Forces (Unité 8200) pour tirer les leçons de cette crise et proposer des solutions concrètes et facilement activables. En tant qu’ancien Lieutenant Colonel de l’unité 8200 de l’Armée de Défense Israélienne, au sein de laquelle il a servi plus de 25 ans et fondé la cellule de défense contre ce type d'attaques, il a une connaissance intime de ce qui fait l’excellence de cette unité dans ce domaine et des moyens efficaces et éthiques pour lutter contre.
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
E-CommerceOnetoOne, E-Commerce1to1, #EC1to1

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.