Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers.
Nous sommes le 7 avril, au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) Pivoter vers l'industrie circulaire est un investissement et non un coût (EcommerceMag.fr)
2) Marques « green » : 5 tactiques pour réduire l’empreinte carbone (Viuz.com)
3) Les DNVB s'adaptent au contexte économique (emarketing.fr)
4) Meta prévoit d’utiliser l’IA générative pour créer des publicités (Siecledigital.fr)
5) Vinted apporte une réponse écologique à la controverse avec Emmaüs (Fashionunited.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Dernier message pour vous inviter à écouter le témoignage passionnant de Jérôme Cauchard, DG de Making Science France. Nous abordons les transformations en cours dans la pub TV pour parler TV non-linéaire, c'est-à-dire comment faire de la pub segmentée sur les plateformes de streaming, replay et VOD ? Je suis certain que vous allez découvrir un monde nouveau !
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 7 avril, au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) Pivoter vers l'industrie circulaire est un investissement et non un coût (EcommerceMag.fr)
2) Marques « green » : 5 tactiques pour réduire l’empreinte carbone (Viuz.com)
3) Les DNVB s'adaptent au contexte économique (emarketing.fr)
4) Meta prévoit d’utiliser l’IA générative pour créer des publicités (Siecledigital.fr)
5) Vinted apporte une réponse écologique à la controverse avec Emmaüs (Fashionunited.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Dernier message pour vous inviter à écouter le témoignage passionnant de Jérôme Cauchard, DG de Making Science France. Nous abordons les transformations en cours dans la pub TV pour parler TV non-linéaire, c'est-à-dire comment faire de la pub segmentée sur les plateformes de streaming, replay et VOD ? Je suis certain que vous allez découvrir un monde nouveau !
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires