Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail E-commerce de Monaco.
????Nous sommes le 4 avril et après le résumé de l’actualité, voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1️⃣ Le gouvernement veut stimuler l’innovation dans la logistique via un programme de soutien (FashionNetwork)
2️⃣ Le mythe de l'économie circulaire de la mode : une erreur de calcul de 450 milliards de dollars ? (FashionUnited)
3️⃣ Satisfaction Client : Prédire plutôt que subir ! (MC Factory)
4️⃣ Le commerce de l’expérience : du magasin au pixel, l’émotion comme monnaie d’échange (Republik Retail)
5️⃣ Le live shopping en plein boom en Europe et notamment en France (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn [ ???? lien d’accès direct (https://www.linkedin.com/newsletters/revue-de-presse-retail-ecom-6702204498783322114/) ] et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
???? Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Par ailleurs, cette semaine je vous invite à plonger dans l’antre de Rungis, le plus grand marché de frais au monde avec un invité exceptionnel, Stéphane Layani, son Président. Vous découvrirez les coulisses de cet endroit mythique, véritable élément du patrimoine français. L’occasion aussi de parler de souveraineté alimentaire bien sûr !
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
????Nous sommes le 4 avril et après le résumé de l’actualité, voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1️⃣ Le gouvernement veut stimuler l’innovation dans la logistique via un programme de soutien (FashionNetwork)
2️⃣ Le mythe de l'économie circulaire de la mode : une erreur de calcul de 450 milliards de dollars ? (FashionUnited)
3️⃣ Satisfaction Client : Prédire plutôt que subir ! (MC Factory)
4️⃣ Le commerce de l’expérience : du magasin au pixel, l’émotion comme monnaie d’échange (Republik Retail)
5️⃣ Le live shopping en plein boom en Europe et notamment en France (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn [ ???? lien d’accès direct (https://www.linkedin.com/newsletters/revue-de-presse-retail-ecom-6702204498783322114/) ] et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
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De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Par ailleurs, cette semaine je vous invite à plonger dans l’antre de Rungis, le plus grand marché de frais au monde avec un invité exceptionnel, Stéphane Layani, son Président. Vous découvrirez les coulisses de cet endroit mythique, véritable élément du patrimoine français. L’occasion aussi de parler de souveraineté alimentaire bien sûr !
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
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- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
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