Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Expérience Client de Biarritz.
Nous sommes le 31 mai, au sommaire cette semaine 5 articles :
1) La croissance de l'e-commerce reste tirée par les services au 1er trimestre 2024 (EcommerceMag)
2) Lidl, Primark, Action... les français sont fous des enseignes discount, même les plus aisés (BFM Business)
3) Retail média : comment les retailers peuvent gagner la "bataille de l'attention" (EcommerceMag)
4) Les frais de paiement chez les commerçants, enjeu économique de premier ordre (Siècle Digital)
5) En France, le Buy Now Pay Later arrive à maturité… avant de chuter ? (JDN)
Je vous le rappelle, sur le sitelesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine, je vous invite à découvrir l’épisode 193 Spécial Stratégie de Paiement avec Lucas Quinio de BUT/Coforama et Matthieu Vermot de Payplug pour décrypter les enjeux des flux de paiement dans le retail et le e-commerce.
D’ici là, je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 31 mai, au sommaire cette semaine 5 articles :
1) La croissance de l'e-commerce reste tirée par les services au 1er trimestre 2024 (EcommerceMag)
2) Lidl, Primark, Action... les français sont fous des enseignes discount, même les plus aisés (BFM Business)
3) Retail média : comment les retailers peuvent gagner la "bataille de l'attention" (EcommerceMag)
4) Les frais de paiement chez les commerçants, enjeu économique de premier ordre (Siècle Digital)
5) En France, le Buy Now Pay Later arrive à maturité… avant de chuter ? (JDN)
Je vous le rappelle, sur le sitelesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine, je vous invite à découvrir l’épisode 193 Spécial Stratégie de Paiement avec Lucas Quinio de BUT/Coforama et Matthieu Vermot de Payplug pour décrypter les enjeux des flux de paiement dans le retail et le e-commerce.
D’ici là, je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires