Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail E-commerce de Monaco.
????Nous sommes le 29 novembre et après le résumé de l’actualité, voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1️⃣ Bilan du e-commerce au troisième trimestre 2024 : Retour de la croissance à deux chiffres en France (Siècle Digital)
2️⃣ Impact de l'intelligence artificielle : le jeu en vaut-il la chandelle ? (EcommerceMag)
3️⃣ Baromètre e-commerce : le secteur de la maison fait de la résistance en Europe (JDN)
4️⃣ Critères, notation, difficultés, comment Yves Rocher s’empare du Green Impact Index (Republik Retail)
5️⃣ Galeries Lafayette : 400 millions d'euros pour se réinventer (FashionUnited)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn [ ???? lien d’accès direct (https://www.linkedin.com/newsletters/revue-de-presse-retail-ecom-6702204498783322114/) ] et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
???? Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
????Nous sommes le 29 novembre et après le résumé de l’actualité, voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1️⃣ Bilan du e-commerce au troisième trimestre 2024 : Retour de la croissance à deux chiffres en France (Siècle Digital)
2️⃣ Impact de l'intelligence artificielle : le jeu en vaut-il la chandelle ? (EcommerceMag)
3️⃣ Baromètre e-commerce : le secteur de la maison fait de la résistance en Europe (JDN)
4️⃣ Critères, notation, difficultés, comment Yves Rocher s’empare du Green Impact Index (Republik Retail)
5️⃣ Galeries Lafayette : 400 millions d'euros pour se réinventer (FashionUnited)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn [ ???? lien d’accès direct (https://www.linkedin.com/newsletters/revue-de-presse-retail-ecom-6702204498783322114/) ] et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
???? Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires