Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail Ecommerce de Monaco.
Nous sommes le 29 mars, au sommaire cette semaine 4 articles :
1) La consommation des ménages stable en février, selon l'INSEE (BFMTV)
2) Opération séduction pour Primark en France (Republik Retail)
3) ACTION est élue « enseigne préférée des français » en 2024 (Point de Vente.fr (http://Vente.fr) )
4) Shein, un modèle très agile (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le sitelesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine je vous propose d'écouter 2 épisodes assez exceptionnels.
D’abord celui avec Cédric Meston, le numéro 186, cofondateur d’HappyVore. Vous y découvrirez le récit incroyable de cette jeune entreprise française qui s’est fait une place sur le marché des steaks végétaux en seulement 5 ans. Aujourd’hui la marque pèse 17% du marché !
Ensuite l’épisode 187 avec Elise Chalmin, fondatrice de la marque éponyme. Cette jeune créatrice de mode s’est lancée via les réseaux sociaux et elle cartonne ! Croissance et rentabilité sont au rendez-vous !
D’ici là, je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
e-commerce, retail, commerce, vente en ligne, omnicanal, multicanal, innovation, les digital doers, retailers, e-commerçants, one to one monaco, revue de presse, vente à distance, Cyril Artur du Plessis, analyse de marché, consommation, Primark, Action, Shein
#e-commerce #retail #commerce #venteenligne #omnicanal #multicanal #innovation #lesdigitaldoers #retailers #e-commerçants #onetoonemonaco #revuedepresse #venteàdistance #CyrilArturduPlessis #analysedemarché #consommation #Primark #Action #Shein
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 29 mars, au sommaire cette semaine 4 articles :
1) La consommation des ménages stable en février, selon l'INSEE (BFMTV)
2) Opération séduction pour Primark en France (Republik Retail)
3) ACTION est élue « enseigne préférée des français » en 2024 (Point de Vente.fr (http://Vente.fr) )
4) Shein, un modèle très agile (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le sitelesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine je vous propose d'écouter 2 épisodes assez exceptionnels.
D’abord celui avec Cédric Meston, le numéro 186, cofondateur d’HappyVore. Vous y découvrirez le récit incroyable de cette jeune entreprise française qui s’est fait une place sur le marché des steaks végétaux en seulement 5 ans. Aujourd’hui la marque pèse 17% du marché !
Ensuite l’épisode 187 avec Elise Chalmin, fondatrice de la marque éponyme. Cette jeune créatrice de mode s’est lancée via les réseaux sociaux et elle cartonne ! Croissance et rentabilité sont au rendez-vous !
D’ici là, je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
e-commerce, retail, commerce, vente en ligne, omnicanal, multicanal, innovation, les digital doers, retailers, e-commerçants, one to one monaco, revue de presse, vente à distance, Cyril Artur du Plessis, analyse de marché, consommation, Primark, Action, Shein
#e-commerce #retail #commerce #venteenligne #omnicanal #multicanal #innovation #lesdigitaldoers #retailers #e-commerçants #onetoonemonaco #revuedepresse #venteàdistance #CyrilArturduPlessis #analysedemarché #consommation #Primark #Action #Shein
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires