Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers.
Nous sommes le 27 octobre et au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) Panorama de l’e-commerce dans le monde (Republik Retail)
2) Prêt-à-porter : résister à la crise, toute une stratégie (FashionUnited)
3) Saga : l'histoire de la marque Decathlon (EcommerceMag)
4) Amazon livre plus vite et réalise 10 milliards de dollars de profits pendant l’été (FrenchWeb)
5) "Mon rêve c'est 20 milliards": la fulgurante ascension du mastodonte de la beauté Sephora (BFMTV)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse publiée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
J’en profite pour vous parler de l’épisode de cette semaine, le numéro 175, dans lequel je passe côté invité (une fois n’est pas coutume) pour parler de mon défi vélo et du bilan que j’en tire. Merci à Flore Fauconnier pour avoir joué le rôle d’interviewer !
Je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 27 octobre et au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) Panorama de l’e-commerce dans le monde (Republik Retail)
2) Prêt-à-porter : résister à la crise, toute une stratégie (FashionUnited)
3) Saga : l'histoire de la marque Decathlon (EcommerceMag)
4) Amazon livre plus vite et réalise 10 milliards de dollars de profits pendant l’été (FrenchWeb)
5) "Mon rêve c'est 20 milliards": la fulgurante ascension du mastodonte de la beauté Sephora (BFMTV)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse publiée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
J’en profite pour vous parler de l’épisode de cette semaine, le numéro 175, dans lequel je passe côté invité (une fois n’est pas coutume) pour parler de mon défi vélo et du bilan que j’en tire. Merci à Flore Fauconnier pour avoir joué le rôle d’interviewer !
Je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires