Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail E-commerce de Monaco.
Nous sommes le 25 octobre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) Le prix reste prioritaire pour les Français, mais l'expérience client devient essentielle (EcommerceMag)
2) Passeport numérique des produits (DPP) : ce que l'on sait… et le reste (JDN)
3) Future Shopper France 2024 : les consommateurs français en quête de sens et d'omnicanalité (EcommerceMag)
4) Les 8 chiffres clés sur la réparation d’objets en France (Republik Retail)
5) De nouveaux investisseurs pour Vinted : la plateforme valorisée à 5 milliards d'euros (FashionUnited)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine, une nouveauté au menu ! Avant de commencer l’écoute de la lecture des articles sélectionnés, je vous lis un résumé de l’actualité de la semaine, 100% made in IA générative. J’espère qu’il vous permettra de contextualiser les informations avant d’entrer dans le détail.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 25 octobre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) Le prix reste prioritaire pour les Français, mais l'expérience client devient essentielle (EcommerceMag)
2) Passeport numérique des produits (DPP) : ce que l'on sait… et le reste (JDN)
3) Future Shopper France 2024 : les consommateurs français en quête de sens et d'omnicanalité (EcommerceMag)
4) Les 8 chiffres clés sur la réparation d’objets en France (Republik Retail)
5) De nouveaux investisseurs pour Vinted : la plateforme valorisée à 5 milliards d'euros (FashionUnited)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine, une nouveauté au menu ! Avant de commencer l’écoute de la lecture des articles sélectionnés, je vous lis un résumé de l’actualité de la semaine, 100% made in IA générative. J’espère qu’il vous permettra de contextualiser les informations avant d’entrer dans le détail.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires