Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers.
Nous sommes le 25 novembre 2022, au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) Le Black Friday ne suffira pas à sortir les marchands de la morosité (JDN)
2) Alimentaire: inflation à 12% et écarts de prix record entre enseignes en novembre (BFMTV.com)
3) Alibaba lance Miravia, une nouvelle marketplace en Espagne… Avant la France ? (JDN)
4) Et si Camaïeu devenait une marque "made in france" ? C'est le pari de deux entrepreneurs français (BFMTV.com)
5) Vestiaire Collective ne proposera plus d'articles issus de la fast fashion (FashionUnited.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, un petit message : avec Les Digital Doers, je produis et anime des chaînes de podcast pour compte de tiers, c'est-à-dire pour vous, vous qui écoutez cette revue de presse, acteurs de notre écosystème.
Si vous souhaitez animer la prise de parole sur votre marché, c’est l’occasion d’inviter des clients et des prospects à venir converser avec vous et moi autour de votre proposition de valeur. Vous êtes intéressés ? Contactez moi !
Enfin, je vous invite à écouter l’épisode 151 avec Maud Sarda, Directrice de Label Emmaüs, la marketplace solidaire d’Emmaüs. Une conversation passionnante sur la consommation durable avec celle qui vient d’être élue Personnalité Marketing de l’année 2022 par la rédaction d’Emarketing.fr
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 25 novembre 2022, au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) Le Black Friday ne suffira pas à sortir les marchands de la morosité (JDN)
2) Alimentaire: inflation à 12% et écarts de prix record entre enseignes en novembre (BFMTV.com)
3) Alibaba lance Miravia, une nouvelle marketplace en Espagne… Avant la France ? (JDN)
4) Et si Camaïeu devenait une marque "made in france" ? C'est le pari de deux entrepreneurs français (BFMTV.com)
5) Vestiaire Collective ne proposera plus d'articles issus de la fast fashion (FashionUnited.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, un petit message : avec Les Digital Doers, je produis et anime des chaînes de podcast pour compte de tiers, c'est-à-dire pour vous, vous qui écoutez cette revue de presse, acteurs de notre écosystème.
Si vous souhaitez animer la prise de parole sur votre marché, c’est l’occasion d’inviter des clients et des prospects à venir converser avec vous et moi autour de votre proposition de valeur. Vous êtes intéressés ? Contactez moi !
Enfin, je vous invite à écouter l’épisode 151 avec Maud Sarda, Directrice de Label Emmaüs, la marketplace solidaire d’Emmaüs. Une conversation passionnante sur la consommation durable avec celle qui vient d’être élue Personnalité Marketing de l’année 2022 par la rédaction d’Emarketing.fr
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires